Responsable des systèmes d'information h/f 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 6814585
Responsable des systèmes d'information h/f
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence !Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives !Alors, viens travailler au cœur de l'Action !Venez travailler au cœur de l'ActionTu seras amené(e) à :Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasinGérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautésÊtre un membre actif de l'équipe d'encadrementVeiller au développement et à la renommée du magasinÊtre sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .)Participer au recrutement des futurs collaborateursCe que nous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maitrise Des avantages salariaux tels que : le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) Une prime de participationUne prime d'ancienneté à partir de 3 ansUne prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : Ticket restaurant Une remise du personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamiqueUne mutuelle d'entreprise et une prévoyanceUne formation théorique et pratique Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.Et bien d'autres. Profil de candidat(e) recherché(e) : Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu as suivi une formation de niveau Bac+2Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipeDisponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe.Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Par le biais de son accord handicap agréé, Action s'engage à étudier et mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l'intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste.Enfin, ce poste est également disponible en alternance. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef/fe de projet système d'information de santé (H/F)
SYNERGIE-SANTE - 35 - ST GREGOIRE
Synergie-santé est l'association des utilisateurs de Maincare, éditeur de solutions numériques pour les professionnels de Santé. La mission de l'association est : - De partager les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chef(fe) de Projet SI (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein de la Direction des Systèmes d'Information du Groupe et rattaché(e) au Responsable de Programme SI, vous intégrez l'équipe programme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet IT H/F
SYD Digital Care - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet IT H/F DESCRIPTION : Quel sera ton poste ? Lieu : Rennes (35) Télétravail : 2 jours par semaine Démarrage le 15 juin 2025 - mission longue Indépendant, portage salarial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur technico-fonctionnel support N3 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Newnet3D - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable infrastructure réseau F/H - Système, réseaux, données (H/F)
W HUB - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Fournir et gérer les services d'infrastructure réseau et sécurité du groupe Solocal, hébergés chez les clouds public, au sein du Datacenter ou dans les agences du groupe : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service Delivery Manager F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Claranet SAS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Service Delivery Manager. Responsable d'un portefeuille de contrats d'infogérance, tu es en charge de la mise en œuvre et du suivi de ces contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur technico-fonctionnel support N3 - Rennes, France (H/F)
35 - RENNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet SAP MM / WM H/F
22 - DINAN
Nous recherchons pour l'un de nos clients, son futur Chef de projet MM-WM pour un poste en CDI à une cinquantaine de km au nord de Rennes. Notre client est un acteur européen de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet SAP FI-CO H/F
22 - DINAN
Nous recherchons pour l'un de nos clients, son futur Chef de projet SAP FI-CO pour un poste en CDI à une cinquantaine de km au nord de Rennes. Notre client est un acteur européen de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet SAP FI-CO F/H - Informatique de gestion (H/F)
Hays France - 22 - DINAN
Descriptif du poste: Pour suivre la croissance du Groupe, vous participerez activement au déploiement/évolution des projets et maintenance applicative autour du module SAP FI-CO sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)