Emploi Chargé.e de clientèle à Roubaix H/F 59 - Roubaix
Offre n° 6831161
Emploi Chargé.e de clientèle à Roubaix H/F
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un.e conseiller.e clientèle pour une entreprise spécialiste de la livraison de fleurs pour un démarrage immédiat. Il s'agit d'une mission de 3 semaines, en contrat à la semaine. L'entreprise est située à Roubaix, à deux pas des transports en commun. Vous recherchez un emploi dans le domaine du service client ? Nous sommes à la recherche d'un.e conseiller.e clientèle dès que possible, en intérim sur une amplitude du Lundi au Samedi. Vous serez responsable des tâches suivantes : - Réception des appels entrants : Vous serez le premier point de contact pour les clients - Suivi des commandes : Vous serez responsable du suivi des commandes, en vous assurant qu'elles sont traitées efficacement et livrées dans les délais impartis. Vous serez l'intermédiaire entre les clients et les transporteurs pour garantir une expérience de livraison fluide - Prises de commandes : Vous serez en charge de prendre les commandes des clients - Gestion des litiges : En cas de litiges ou de problèmes rencontrés par les clients, vous serez responsable de leur résolution de manière efficace et professionnelle - Suivi des transporteurs : Vous devrez assurer un suivi rigoureux des transporteurs et vous assurer que les livraisons sont effectuées conformément aux attentes des clients Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes : - Un excellent relationnel client : Vous devez posséder d'excellentes compétences en communication, être à l'écoute des besoins de nos clients et être capable de leur apporter des solutions adaptées. - Une rigueur administrative : Vous devrez faire preuve d'une grande précision dans le suivi des commandes et des litiges, en veillant à ce que toutes les informations soient correctement enregistrées et traitées. - La maîtrise de l'anglais est un plus : L'entreprise se développe à l'international, et la maîtrise de l'anglais serait un avantage pour communiquer avec les clients étrangers. Nous recherchons une personne passionnée par le conseil client et ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine. Votre enthousiasme, votre empathie et votre capacité à résoudre les problèmes seront des atouts majeurs pour ce poste. Nous proposons : - Une mission en intérim débutant dès à présent avec des horaires du bureau, amplitude du lundi au samedi - La rémunération démarre à 11,88 euros bruts de l'heure - Vous bénéficierez des tickets restaurants - Horaires : 9h - 12h / 14h - 18h Vous pensez correspondre au poste ? Alors n'attendez plus pour postuler, l'équipe Temporis Experts & Cadres à hâte d'échanger avec vous. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement en agence - Nous faisons un entretien pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Intérim - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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