CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING (F/H) - SYNDICAT MIXTE DESTINATION BROCÉLIANDE 56 - Morbihan
Offre n° 6907078
CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING (F/H) - SYNDICAT MIXTE DESTINATION BROCÉLIANDE
56 - Morbihan
Publié le 21 décembre 2025
Référence CSP: O056251/218001297 Le Syndicat Mixte Destination Brocéliande recherche son/sa chargé(e) de communication à compter du 5 février 2026. Notre futur(e) collaborateur/trice saura nous apporter ses compétences, sa bonne humeur et mettre à profit son sens du travail en équipe. Vous êtes créatif, dynamique, doté d’un bon sens du contact ainsi que d’une très bonne maîtrise technique et opérationnelle des outils digitaux, rejoignez-nous. Contexte : La Destination Brocéliande s'étend sur un territoire touristique comprenant les territoires d'Oust à Brocéliande communauté, de Ploërmel communauté, de Montfort communauté, de Brocéliande communauté et de la Communautés de communes Saint-Méen Montauban. A l'échelle de ce territoire, le Syndicat mixte Destination Brocéliande est chargé de porter les missions suivantes : - La promotion de la Destination Brocéliande. - La coordination et le suivi de la stratégie de développement touristique. Ces missions sont conduites en partenariat étroit avec les offices de tourisme des 5 Communautés de communes. En matière de promotion, la Destination Brocéliande porte des outils mutualisés avec les offices de tourisme de son territoire : un site web, des comptes réseaux sociaux " Destination " et des éditions communes. - Création et diffusion des contenus pour les différents supports de communication (site internet, réseaux sociaux, newsletters, affiches, flyers, etc.) - Animation et développement des réseaux sociaux (calendrier éditorial, publications, modération, analyse et performance) - Réalisation de prise de vue photographiques et captations vidéo dans le cadre d’un reportage touristique global - Contribution à la mise à jour du site internet de la Destination - Participation à la réalisation et au suivi des supports de communication print et numériques - Appui à la coordination des campagnes de promotion de la Destination (accueils presse, événements, salons…) - Veille sur les tendances de communication, benchmark, propositions créatives
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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