Assistant de direction commerciale F/H/X (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6911039
Assistant de direction commerciale F/H/X (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
AD HOC Intérim & recrutement est là pour vous...et pour notre client, bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'œuvre de projets de grandes infrastructures de transport , en France comme à l'internationale. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction commerciale sur Aix la Duranne. Vous interviendrez en appui au Directeur d'agence et collaborateurs qui sont au nombre de 17 à ce jour. Vos missions serons les suivantes : Partie secrétariat classique : - Organisation de l'ensemble des déplacements (transports/hôtels) des collaborateurs(trices) de l'agence via notre agence de voyages - Préparation des dossiers pour les réunions, approvisionnement fournitures de bureau de l'agence - Accueil des stagiaires et nouveaux collaborateurs(trices) Partie Services généraux : - Suivi et gestion du parc automobile de l'agence, gestion des EPI (suivi du stock via application dédiée ) Partie administrative et commerciale : - Ouverture affaires, saisie prévisionnel facturation, facturation clients via ERP société - Mise à jour et suivi des tableaux de bord de gestion de l'agence - Relances clients factures impayées (en lien avec RAF) - Gestion des enquêtes de satisfaction clients - Commandes prestataires (fournisseurs et sous-traitants) - Dossier clients, certificats de capacité et archivage - Mise à jour CV des collaborateurs dans le cadre de la prospection Partie prospection : - Gestion des appels d'offres via notre système interne, - Support aux collaborateurs(trices) dans la mise en oeuvre des dossiers AO, revues prospections et commerciales avec le directeur d'agence . Pour jouer ce rôle, voici les compétences indispensables dont vous aurez besoin : - Expérience préalable c en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou assistant(e) de direction - Maîtrise parfaite du pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral - Excellentes compétences organisationnelles - Sens aigu du service client et compétences relationnelles développées - Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément avec une grande précision Avec votre proactivité et esprit d'initiative, rejoignez-nous pour vivre une aventure professionnelle enrichissante !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 16,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AD HOC, intérim & Recrutement
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre coeur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! Nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager
13 - MARSEILLE 08
PME spécialisée dans le nettoyage de bureaux, de parties communes des résidences et des surfaces de ventes. Nous recherchons un/une office manager MISSIONS: - Gestion des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) responsable de magasin (H/F)
13 - ST MITRE LES REMPARTS
Accompagner dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 3 personnes. Participer à l'animation du point de vente, accueillir, conseiller et fidéliser le client. Assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / et Assistante de Gestion en PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DEVENEZ ASSISTANT.E MANAGER RESTAURATION RAPIDE (H/F)
13 - LANCON PROVENCE
Devenez Assistant.e Manager pour le groupe AREAS (BURGER KING / BOULANGERIE PAUL et A TABLE !) Vous êtes débutant(e) et souhaitez devenir manager ? Venez tenter l'expérience du recrutement immersif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage - Assistant(e) Manager en Chaussures H/F (H/F)
SOLERE JULIE - 13 - MARSEILLE 11
Les missions du poste Tu veux travailler en magasin mais tu n'y connais pas grand chose, pas de panique notre école est là pour te former. Avec notre magasin partenaire on propose un parcours en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco Onsite recrute sur Marseille 8ème: Un (e) Assistant (e) de Direction h/f Gestion du secrétariat : - Assister le Directeur de l'Action Régionale dans la gestion de son agenda, de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations financières, administratives et juridiques de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOUS PREFECTURE D'AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
- Gestion en binôme du secrétariat commun du sous-préfet et du secrétaire général ; - Gestion de l'agenda du sous-préfet :prises de rendez vous, organisation de déjeuners de travail, traitement des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
L'OCCITANIE - 13 - CABRIES
Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)