ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER - Puteaux F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 6913980
ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER - Puteaux F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Descriptif du poste: Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) pour assister le Responsable Administratif de région dans la gestion administrative, comptable et financière de la Business Unit, contribuer à la qualité des processus internes, fiabiliser les données financières et soutenir les équipes commerciales et opérationnelles dans leurs activités quotidiennes. Vos principales missions seront : * Le suivi de la comptabilité Fournisseurs : création des comptes fournisseurs, établissement des BDC, Réception dans le Logiciel comptable, validation des factures fournisseurs. * Le suivi de la comptabilité Clients : relance de factures impayées, émission de factures/avoirs, participation à la résolution des litiges clients * L'Aide sur la gestion du personnel dans le respect des procédures du Groupe; taches d'office management pour réservation Hotels, déplacements et intégration administrative de nouveaux collaborateurs * Gestion des notes de frais * La participation aux clôtures mensuelles, à l'élaboration et au suivi du Budget * L'élaboration et le suivi des indicateurs nécessaires au suivi de l'activité de la BU : contrôle des marges des affaires * L'optimisation des processus administratifs de la BU (outils, procédures, classement, etc.) ; * D'assister le Directeur Commercial en charge des appels d'offres pour la partie back- office Liste non exhaustive Profil recherché: Qualifications Votre profil * Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 ou BAC+3 en comptabilité, gestion ou administration * Une expérience dans un environnement multi-sites ou en prestation de services serait un plus. Vos atouts * Vous maîtrisez les bases comptables (clients, fournisseurs, provisions) ainsi que les outils informatiques (Excel avancé, ERP comptables, ESKER idéalement). * Vous avez une capacité à analyser, contrôler et fiabiliser les données ainsi qu'une bonne compréhension des cycles de facturation et de la gestion contractuelle. * Rigoureux(se) et autonome, vous avez un bon relationnel et le sens de la confidentialité. Votre sens du contact vous permet d'entretenir de bonnes relations avec vos différents interlocuteurs: Commerciaux, Adv, Clients, Fournisseurs, Direction Centrale, etc. * Team player, dynamique et rigoureux(euse), vous savez faire interagir efficacement des parties prenantes avec des enjeux différents ; * Vous maitrisez les outils de la suite Office (Excel notamment) ; * L'anglais est un plus. Informations complémentaires Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement: www.loxamtalent.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
LOXAM
Description de l'entreprise Rejoignez LOXAM EVENT et participez aux Grands Evénements Sportifs à venir ! Après avoir participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en tant que Fournisseur Officiel, LOXAM ambitionne de participer à la réussite d'évènements internationaux à travers nos différents métiers auprès des organisateurs. LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et le 4e loueur mondial pour le BTP, l'événementiel et l'industrie. Aujo...
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