Coordinateur Services Généraux F/H (H/F) 75 - PARIS
Offre n° 201TBBG
Coordinateur Services Généraux F/H (H/F)
75 - PARIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
CDI - Poste basé à Paris 10e ou Toulouse Centre Nous recherchons un Coordinateur Services Généraux entreprenant, dynamique et collaboratif pour accompagner le développement du groupe et garantir le bon fonctionnement de nos agences FRAM & Promovacances (environ 200). Vos missions principales : Rattaché au Responsable des Services Généraux, vous coordonnez et supervisez l'ensemble des activités liées aux services généraux pour les réseaux d'agences en France : maintenance, prestataires, aménagements, logistique interne, hygiène et sécurité. Votre rôle contribue directement à la qualité de vie au travail, à la continuité des opérations et à la gestion optimale de nos espaces. À ce titre, vos principales responsabilités sont : Accueil et installation des nouveaux collaborateurs : préparation des bureaux, mobilier, fournitures et équipements. Organisation, planification et supervision des aménagements et déménagements. Gestion des approvisionnements et des stocks (matériel, mobilier, fournitures, consommables). Suivi de la maintenance et de l'entretien des locaux : coordination des interventions et petits travaux (plomberie, électricité, serrurerie.). Pilotage de la relation avec les prestataires externes : demandes de devis, négociation, suivi des contrats et validation avec la direction. Définition, suivi et optimisation des plans de maintenance des équipements techniques (électricité, chauffage, ventilation, climatisation, fontaines.). Gestion et suivi des sinistres en lien avec les assurances et les prestataires. Participation aux appels d'offres : élaboration, analyse et suivi des propositions. Support au service développement lors des ouvertures de nouvelles agences (coordination technique, logistique, aménagements). Plus généralement, toutes missions transverses inhérentes au périmètre des services généraux et de la maintenance. (Liste non exhaustive) Votre profil : Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement multi-sites ou en forte croissance. Compétences techniques : Solide connaissance des normes et procédures QHSE. Maîtrise des outils bureautiques et notions de gestion budgétaire. Capacité à analyser, suivre et challenger les prestataires. Qualités personnelles : Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service. Autonomie, rigueur et sens des priorités. Réactivité, polyvalence et capacité d'adaptation. Esprit pragmatique, méthodique et force d'initiative. Goût pour le terrain et le travail collaboratif. Engagements et valeurs : Employeur inclusif, nous œuvrons chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. Attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Groupe Karavel est signataire de la Charte de la diversité qui a pour objet de favoriser l'égalité des chances et la diversité dans toutes ses composantes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
KARAVEL
250 à 499 salariés
M. Bonago ROS Ros
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