Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 6914557
Executive Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Descriptif du poste: Description du Poste L'Executive Assistant intervient sous la responsabilité du Président de l'entreprise. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Executive Assistant pour accompagner le CEO afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité. Acteur-clé, il interviendra en support sur de nombreux projets. Il apportera un soutien de proximité en termes d'organisation, d'information, de gestion et de suivi des dossiers. Responsabilités et tâches * Gestion de l'agenda professionnel * Organisation de réunions internes et externes (dont à l'international) incluant la rédaction des comptes-rendus * Gestion des déplacements (restaurants et ponctuellement billets et hôtels) * Gestion de la To-do : suivi des enjeux, deadlines, relance * Support au suivi des notes de frais * Interface avec les directeurs de pôle (participation aux réunions et suivi des sujets communs) * Interface ponctuelle avec l'externe (partenaires tech / cabinets, clients, fournisseurs) * Préparation du support de communication pour la réunion mensuelle * Coordonner les actions de communication externe avec les agences partenaires (SEO/SEA, relations presse) * Organisation et suivi logistique et opérationnel des salons * Rédaction de contenus : articles de blog, posts réseaux sociaux, newsletters) et assurer son reporting dans un calendrier éditorial dédié * Communication interne ponctuelle : partager aux équipes des succès ou informations clefs sur l'entreprise * Contribution à la préparation des supports commerciaux et marketing Profil recherché: Compétences requises * Bac +3 Ecole de commerce généraliste ou licence marketing * Expérience dans l'organisation de salons (de l'ordre de 3-4 par an) * Expérience appréciées CRM Pipedrive * Connaitre les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook) * Maîtrise de la suite Office ++ (ou équivalent) * Anglais Fluent Qualités attendues * Capacités d'analyse * Capacités rédactionnelles (blog, Linkedin, relation presse) * Bases en SEO/SEA * Curiosité pour les domaines de l'automobile, de la tech et de l'assurance * Capacité d'adaptation et réactivité sont indispensables pour ce poste * Capacité de persévérance * Esprit d'initiative * Ethique professionnelle et discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
PROOV GROUP
Créé en 2015, WeProov aide les entreprises du secteur de l'automobile et de l'assurance à révolutionner la façon dont elles inspectent les véhicules, gèrent les dommages et les déclarations de sinistres, grâce à une solution digitale fiable et conçue pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Nos solutions, basées sur la prise de photo des véhicules par smartphone, sont utilisées chaque jour par plus de 1000 entreprises dans le monde entier. Depuis notre lancement, pl...
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