Assistant / Assistante export (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 6926745
Assistant / Assistante export (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Description du poste : Description du poste et missions : · Assurer l'accueil téléphonique des clients concernant le traitement et enregistrer les commandes clients. · Assurer le suivi administratif des commandes clients de son périmètre depuis leur saisie jusqu'au paiement est le garant du respect des CGV. · Suppléer et former les Assistant(e)s ADV moins expérimenté(e)s · Traiter les demandes ou requêtes des clients par téléphone et courriel et les Informer sur des demandes ou requêtes diverses (documentation, FDS,...) · Suivre l'état d'avancement des opérations de son périmètre (FDV, production, approvisionnement, SAV, comptabilité) et déclencher les documents de livraison en suivant les mouvements de stock en lien avec les équipes logistiques de son périmètre. · Etablir les documents administratifs de paiement incluant le cas échéant pour l'Export (les crédits documentaires, de transport et de douane, dans le respect de la règlementation en vigueur) · Assurer l'interface clients/force de vente et créer et ou mettre à jour les informations clients afin de garantir le suivi des activités · Fournir les éléments de dossiers clients/commandes sollicités par le service recouvrement pour résolution des litiges Description du profil : Parlons de vous ! De formation Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente. - Vous possédez obligatoirement un niveau d'anglais B2/C1. - Vous possédez 3 à 4 ans d'expérience sur un poste similaire. - Vous maîtrisez les process ADV - Connaissance de la réglementation du commerce international Vous avez le sens des priorités et urgences, vous êtes également rigoureux et organisé ! Doté/e d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre sens du service client. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors je veux vous rencontrer lors d'un entretien Visio ! Envie d'un nouveau défi et d'évoluer dans une entreprise dynamique ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- CSE / PRIMES VACANCES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Pauline, spécialiste du recrutement chez Arcade Tertiaire Groupe IDSEARCH, et je recherche pour l'un de mes clients un(e) Assistant ADV Anglais (H/F). Ce client est spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et d'équipements industriels. lieu : Villebon sur Yvette horaires : 36H avec RTT Rémunération : 30K - 40K contrat : TT+CDI avantages : CSE/ RTT / PRIMES VACANCES / PRIMES ANCIENNETE CONVENTIONNELLES / CET / Tickets restaurant 11 euros
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de litiges (H/F)
POSITEC FRANCE - 78 - TRAPPES
Dispute Officer - Chargé(e) des litiges Qui sommes-nous ? Pourquoi Rejoindre Positec ? Positec France, basée à Trappes, Yvelines, est une filiale du groupe Positec Tool Corporation. Fondée en 2011,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTARIF(VE) AUTO-ECOLE (H/F)
AM CONDUITE - 92 - CLICHY
Nous recherchons un(e) secrétaire / gestionnaire pour renforcer notre équipe au sein de notre auto-école. Ce poste allie gestion administrative, relation client et Missions principales : Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléaction Cure minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commerciale ADV / Relation Clients (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste À propos du poste En tant qu'assistant (e) commercial (e) au sein de notre entreprise, vous serez responsable de soutenir notre équipe auprès du service administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F)
LA CENTRALE INCENDIE ETABLISSEMENTS DUBE - 95 - BEZONS
Vous êtes à la recherche d'une belle expérience dans une structure à taille humaine reconnue sur son marché ? N'hésitez plus et postulez ! L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de : Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)