- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6927892
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6927892
Service Manager (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6927892
Service Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun.Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité.Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'€.Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Description du posteRejoignez Inetum en tant que Service Manager pour un projet stratégique d'infogéranceInetum, leader européen des services numériques, recherche un(e) Service Manager expérimenté(e) pour piloter un projet d'infogérance majeur auprès d'un de nos plus importants clients dans le domaine public.Vos missions clésEn tant que Service Manager, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et assurerez le pilotage opérationnel de bout en bout :Supervision globale de la prestation d'infogéranceGestion des ressources et maintien des compétencesSuivi des indicateurs et respect des engagements contractuelsReporting et partage de l'état d'avancement auprès des parties prenantesÉlaboration de plans d'actions pour optimiser les ressourcesOrganisation de l'intégration et du transfert de compétencesContrôle de la satisfaction client et de l'obligation de résultatVous bénéficierez d'une totale autonomie, avec la responsabilité de l'ensemble des équipes actuellement en place (environ 30 personnes) et une relation directe avec notre client.Contexte et enjeuxVous interviendrez sur un périmètre conséquent avec 250 applications métiers, 70 applications techniques et 1600 serveurs (80% Windows, 20% Linux). Vos principales missions porteront sur l'amélioration continue, la transformation de l'infrastructure et l'accompagnement vers le cloud public Azure.Ce projet stratégique vous permettra de bénéficier de formations certifiantes Azure, en phase avec l'orientation cloud de notre client et le partenariat d'Inetum avec Microsoft.QualificationsExpérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaireExcellentes capacités de pilotage, de reporting et de communicationMaîtrise des méthodologies de gestion de projet et de serviceConnaissances techniques solides, idéalement une expertise Windows/Linux (une certification sera un plus)Aptitude à gérer des équipes pluridisciplinairesRigueur, sens de l'organisation et orientation clientRejoignez une équipe dynamique et prenez part à un projet d'envergure au cœur de la transformation numérique de notre client. Postulez dès maintenant !Informations supplémentairesVos avantages : 27 jours de congés payés + 10 RTTï — Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 60% par Inetum) Suivi de carrière individualisé : avec votre manager, leader technique ou chef de projet en proximité tout au long de l'année en plus des entretiens annuels et professionnels. Parcours d'intégration unique et personnalisé : Accompagnement, référent, rencontre avec les équipes ainsi qu'une journée d'intégration ludique pour vous familiariser avec les valeurs du groupe. Les petits + Inetum :ï’» Un accord télétravail Une prise en charge à 70% des frais de transport en commun dans le cadre de vos déplacements professionnels Politique de formation avantageuse : Formations et Certifications techniques, fonctionnelles, testing, méthodologie et gestion de projet, développement personnel.) Des animations d'agence régulière avec les équipes Inetum : Soirées jeux, Afterworks, activité teambuilding .ï“£ L'opportunité de transmettre votre savoir en tant qu'expert : Animation de Techlunch, participation à des meetup techniques, prise de parole sur des conférences, dans des écoles ou sur des événements. Notre processus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Inetum
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) Commercial(e) en recrutement (H/F)
CODA - 13 - MARIGNANE
CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires (H/F)
L'ODYSEE - 13 - Aix-en-Provence
Depuis 19 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 720 salariés et 170 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant expert en Recrutement Indépendant (H/F)
AEOS CONSULTANTS - 13 - LES MILLES
Aéos, créé il y a 12 ans, est un cabinet de recrutement à taille humaine, doté d'une équipe de passionnés qui accompagnent clients et talents de différents secteurs d'activités afin de créer les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de recrutement F/H (H/F)
THEGOODFIT - 13 - MARSEILLE 02
1 - Contexte TheGoodFit est un cabinet de conseil spécialisé dans le développement du capital humain. Notre rôle est d'accompagner nos entreprises partenaires sur les sujets d'attractivité, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Recrutement (H/F)
L'ODYSEE - 13 - Aubagne
Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, portée sur l'innovation et l'excellence ? Mais vous voulez aussi trouver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de recrutement et administratif (H/F)
ABALONE FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du développement des ressources humaines (H/F)
CBS DEVELOPPEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
CBS Développement recherche, pour son client, un Responsable des ressources Humaines. Créée il y a un peu plus de trois ans et comptant un peu plus d'une trentaine de collaborateurs, cette société,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission Accompagnement RH / QVCT (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Être chargé(e) de mission « Accompagnement RH / QVCT » au Pôle, c'est : - Accompagner les membres de notre réseau dans leurs démarches RH et de mise en œuvre des actions liées à la QVCT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Commercial(e) en recrutement (H/F)
CODA - 13 - AIX EN PROVENCE
CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du Recrutement (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Voilà ce que nous vous proposons... Le sourire aux lèvres, vous accueillez et conseillez nos candidats et nos clients. Vous cherchez et trouvez les perles rares que vos clients attendent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)