Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F)

Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F) 35 - RENNES

Postuler à l'offre Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6955378
Conseiller / Conseillère clientèle en location (H/F)

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 21 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Conseiller ou une Conseillère clientèle immobilier en gestion locative. Rattaché(e) au Responsable Commercial Location, vous travaillez au sein d'une équipe d'une trentaine de personnes. Vous aurez pour principales missions : - L'accueil physique et téléphonique des clients ; - La validation du dossier de candidature ; - Le suivi de la relation avec les clients propriétaires-locataires ; - Les pré-visites de logement à réception du préavis de départ ; - L'établissement des états des lieux d'entrée et de sortie ; - La gestion des menues réparations ; - La prospection, la négociation et la rentrée de mandats de location-gestion ; - La mesure et le suivi de la satisfaction client. PROFIL RECHERCHÉ : Êtes-vous notre futur(e) Conseiller(e) clientèle location ? De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience de 3/4 ans minimum dans la location de biens immobiliers. Vous excellez dans la relation commerciale de proximité et mettez à disposition de vos clients votre écoute et votre professionnalisme. Ambition et rigueur sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? - CDI - à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; - Ce poste est basé en centre-ville de Rennes, dans le quartier Colombier, à deux pas de la gare. Son emplacement central et sa proximité avec les commerces et restaurants sont un véritable atout. - Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ; - Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat ; - Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion ; - Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie » ; - Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Avantages : - Rémunération fixe sur 13 mois + variable ; - Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; - Des titres restaurant digitalisés ; - 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ; - Une crèche d'entreprise via un partenaire national ; - 39 heures hebdomadaires - du lundi au vendredi. Notre process de recrutement et d'intégration : - Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; - Notre process de recrutement : une visio avec Camille, notre chargée de recrutement, puis un entretien physique avec le Responsable Commercial et la Directrice Location. - Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'intégration digitalisé et sur-mesure. Nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et accueillons toutes les candidatures, sans distinction d'origine, de genre, d'âge, de situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rejoignez-nous !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
39 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 29250,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Giboire


Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le pôle d'activité gestion locative emploie plus de 40 collaborateurs organisés en pôles de compétences, et est aujourd'hui reconnue pour sa qualité de service, dont témoigne la satisfaction client (avec une note globale de 4,6/5 - avis certifiés Immodvisor).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE

    Nous sommes une équipe passionnée et novatrice, à la recherche d'un nouvel atout pour rejoindre notre structure en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F). Votre rôle sera essentiel pour...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MANPOWER  - 35 - NOYAL SUR VILAINE

    Manpower recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire (alternatives végétales), basé à Noyal sur Vilaine, un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    INTERACTION  - 35 - LE RHEU

    Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif Achats (H/F)

    ALTEANE  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    SAMSIC EMPLOI LIFFRE  - 35 - CHEVAIGNE

    SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

    PARTNAIRE RENNES  - 35 - Rheu

    Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f)

    ADECCO  - 35 - Rennes

    Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) qualité (H/F)

    LEADER RENNES 2073  - 35 - Châteaubourg

    Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante Ressources Humaines H/F

    CRIT  - 35 - LOUVIGNE DE BAIS

    Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Noyal-sur-Vilaine

    Manpower recherche pour son client spécialisée dans l'agroalimentaire d'alternatives végétales basé à Noyal sur Vilaine un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.