Offre n° 6961409
Chargé de Gestion H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la fiabilité des informations traitées. Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : • Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriels entrants/sortants, ainsi que le tri et la diffusion du courrier. • Gérer les tâches administratives quotidiennes : commandes de fournitures et d'EPI, application des procédures. • Rédiger et mettre en forme les courriers, rapports et tableaux de bord ; tenir à jour le classement physique et électronique ; préparer les reportings mensuels. • Suivre administrativement les dossiers contentieux du ou des agences, en lien avec le service juridique et contentieux. • Vérifier le respect des règles de Qualité imposées par nos procédures. • Piloter la gestion des affaires : élaboration des devis et contrats (hors chiffrage), régularisations, réponses aux appels d'offres, suivi des réclamations clients. • Rédiger et assurer le suivi des contrats et avenants. • Contribuer au développement commercial : création et mise à jour des CV consultants, tenue des références, prospection téléphonique, préparation de mémoires techniques, organisation d'évènements clients, prise de rendez-vous et veille commerciale. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? • De formation Bac à Bac+2 en Gestion Administration ou Commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint). • Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
CH MONTFORT SUR MEU - 35 - MONTFORT SUR MEU
Vous avez pour missions : Liées au Recrutement : - Rédaction et publication des annonces sur les sites dédiés - Réception et tri des CV - Transmission des CV au CSS, aux responsables de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F (H/F)
CRECHES TOURNESOL - 35 - RENNES
L'entreprise Crèches Tournesol est née en février 2023. Elle se compose de 4 micro-crèches situées dans le centre-ville de Rennes à proximité du parc Oberthur et à la Plaine de Baud. Le projet est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
ARMELLE CREPES - 35 - RENNES
ARMELLE recherche son/sa gestionnaire de paie/RH ! Fière de sa région, Armelle cherche à mettre en avant la gastronomie bretonne, ses producteurs et artisans passionnés, ses produits de qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve et Facturation (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - RENNES
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) de formation (H/F)
35 - Chantepie
Notre organisme de formation, créé en 2008 et spécialisé dans la Sécurité privée, recherche pour son centre de Rennes (35) son assistant(e) administratif (ve) de formation. Le poste, en CDI temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Temps et Intérim H/F
STEF TRANSPORT RENNES EST - 35 - DOMAGNE
STEF Transport recherche pour sa filiale de Rennes Est basée à DOMAGNE (35) un Gestionnaire Temps et Intérim H/F en CDD. Le poste est à pourvoir du 1er février 2026 et jusqu'au 31 août...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif polyvalent CDD 3 mois H/ (H/F)
INRAP - 35 - Cesson-Sévigné
Missions et activités principales ASSISTANAT ADMINISTRATIF - Assurer l'accueil physique et téléphonique. - Réceptionner, trier et distribuer le courrier ; assurer les envois postaux. - Gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant au service emploi (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Vous souhaitez évoluer dans le domaine des ressources humaines et participer activement au recrutement et à l'accompagnement des talents ? Rejoignez une entreprise dynamique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Consultant en recrutement indépendant H/F (Indépendant / Freelance)
ALVEOR - 35 - Rennes
En tant que Consultant en recrutement indépendant, vous serez en charge de l'intégralité du processus de recrutement pour vos clients, depuis l'identification du besoin client jusqu'à la finalisation...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RH (H/F)
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
SAINT YVES SERVICES recherche actuellement un nouveau collaborateur pour renforcer son équipe Ressources Humaines au poste d'Assistant RH. Vous serez rattaché directement au Responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



