Assistant ADV SAP H/F

Assistant ADV SAP H/F 92 - RUEIL MALMAISON

Postuler à l'offre Assistant ADV SAP H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV SAP H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV SAP H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7021445
Assistant ADV SAP H/F

92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

POSTE : Assistant ADV SAP H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de Pôle, vous gérez un portefeuille de commandes clients installateurs et autres grands comptes du BTP. Véritable référent(e) et partenaire clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction et de leur fidélisation en assurant au quotidien la relation clients et le bon déroulement des étapes clés de la vie de la commande : de la saisie à la facturation. Assurer la relation avec les clients et les parties prenantes internes : Répondre aux sollicitations des clients (téléphone, mail, réunions) Réaliser par des échanges réguliers avec les clients et/ou les parties prenantes internes, le suivi des dossiers en cours (portefeuille de commandes, disponibilité des produits, suivi des livraisons, litiges) Formaliser les décisions prises lors de ces échanges Relance et suivi des clients et des livraisons (téléphone, mail, réunions) Traiter les commandes clients : Enregistrer les commandes S'assurer de la validité des commandes au regard des procédures internes et des conditions générales de vente Traiter le portefeuille de commandes selon les procédures et règles en vigueur en entreprise (reliquats, versions, blocages crédit) Solliciter le responsable hiérarchique en cas de décision hors process à prendre ou de dysfonctionnement structurel Proposer au responsable hiérarchique des solutions ou des améliorations permettant d'optimiser leur activité Transmettre et argumenter les informations utiles pour l'activité des parties prenantes internes Amélioration continue : Participer à la mise en place de nouveau process ou l'amélioration de l'existant Mettre en place de nouveaux outils Proposer de nouvelles solutions Les principaux avantages si vous nous rejoignez ! Un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail De réelles possibilités d'évolutions et de carrière Primes objectifs, participation et intéressement Salaire sur 13e mois 13 jours RTT Accord de télétravail Une carte ticket restaurant Un CSE proposant de multiples avantages (Chèques vacances et rentrée scolaires, prise en charge d'une partie de vos licences sportives) Mitsubishi Electric est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des femmes et hommes et au bien-être de ses salariés. Mitsubishi Electric s'engage à étudier à compétences et à chances égales, toutes les candidatures. PROFIL : Issu(e) idéalement d'une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans sur une fonctionsimilaire idéalement dans la gestion de portefeuille commandes clients en vente directe dans le domaine industriel ou le BTP. Connaissance des enjeux, des acteurs et du fonctionnement de la supply chain. Vous maîtrisez SAP module SD et avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Outlook). Les principales qualités attendues ? Esprit d'équipe, réactivité, aisance relationnelle, rigueur, capacité d'analyse et être source de proposition.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication

Employeur

Mitsubishi Electric


Référence du savoir-faire technologique, Mitsubishi Electric compte près de 140 000 personnes à travers le monde et génère un chiffre d affaires de 41 milliards d Euros. Mitsubishi Electric est l'un des chefs de file mondiaux de la fabrication et de la vente de produits et systèmes électriques utilisés dans un large éventail de domaines et d'applications. En tant qu'entreprise internationale de premier rang et respectueuse de l'environnement, nous mettons nos technologies en oeuvre...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO FRANCE  - 78 - MANTES LA VILLE

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    TECHNILAB DEVELOPMENT  - 91 - LISSES

    À propos de TECHNIlab Development TECHNIlab® : là où la poudre devient technologie Chez TECHNIlab®, on transforme des besoins industriels en solutions techniques intelligentes. Depuis 1987, on...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (H/F)

    PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN  - 91 - Ollainville

    Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, leader dans la distribution de produits bio est à la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    EVS INTERIM  - 93 - ST DENIS

    Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (f/h)

    RANDSTAD  - 94 - Queue-en-Brie

    Quelles compétences apporterez-vous au rôle d'Assistant ADV (F/H) pour exceller ensemble ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les opérations commerciales et optimiser l'efficacité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    SOCOMEC  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - Massy

    Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) Maîtrise Anglais & SAP (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)

    RDM VIDEO  - 95 - SANNOIS

    - Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (H/F)

    MANPOWER  - 95 - Cergy

    Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant ADV (H/F) Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : -Analyser les pièces...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.