Assistant ADV SAP H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 7021445
Assistant ADV SAP H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant ADV SAP H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de Pôle, vous gérez un portefeuille de commandes clients installateurs et autres grands comptes du BTP. Véritable référent(e) et partenaire clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction et de leur fidélisation en assurant au quotidien la relation clients et le bon déroulement des étapes clés de la vie de la commande : de la saisie à la facturation. Assurer la relation avec les clients et les parties prenantes internes : Répondre aux sollicitations des clients (téléphone, mail, réunions) Réaliser par des échanges réguliers avec les clients et/ou les parties prenantes internes, le suivi des dossiers en cours (portefeuille de commandes, disponibilité des produits, suivi des livraisons, litiges) Formaliser les décisions prises lors de ces échanges Relance et suivi des clients et des livraisons (téléphone, mail, réunions) Traiter les commandes clients : Enregistrer les commandes S'assurer de la validité des commandes au regard des procédures internes et des conditions générales de vente Traiter le portefeuille de commandes selon les procédures et règles en vigueur en entreprise (reliquats, versions, blocages crédit) Solliciter le responsable hiérarchique en cas de décision hors process à prendre ou de dysfonctionnement structurel Proposer au responsable hiérarchique des solutions ou des améliorations permettant d'optimiser leur activité Transmettre et argumenter les informations utiles pour l'activité des parties prenantes internes Amélioration continue : Participer à la mise en place de nouveau process ou l'amélioration de l'existant Mettre en place de nouveaux outils Proposer de nouvelles solutions Les principaux avantages si vous nous rejoignez ! Un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail De réelles possibilités d'évolutions et de carrière Primes objectifs, participation et intéressement Salaire sur 13e mois 13 jours RTT Accord de télétravail Une carte ticket restaurant Un CSE proposant de multiples avantages (Chèques vacances et rentrée scolaires, prise en charge d'une partie de vos licences sportives) Mitsubishi Electric est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des femmes et hommes et au bien-être de ses salariés. Mitsubishi Electric s'engage à étudier à compétences et à chances égales, toutes les candidatures. PROFIL : Issu(e) idéalement d'une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans sur une fonctionsimilaire idéalement dans la gestion de portefeuille commandes clients en vente directe dans le domaine industriel ou le BTP. Connaissance des enjeux, des acteurs et du fonctionnement de la supply chain. Vous maîtrisez SAP module SD et avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Outlook). Les principales qualités attendues ? Esprit d'équipe, réactivité, aisance relationnelle, rigueur, capacité d'analyse et être source de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Mitsubishi Electric
Référence du savoir-faire technologique, Mitsubishi Electric compte près de 140 000 personnes à travers le monde et génère un chiffre d affaires de 41 milliards d Euros. Mitsubishi Electric est l'un des chefs de file mondiaux de la fabrication et de la vente de produits et systèmes électriques utilisés dans un large éventail de domaines et d'applications. En tant qu'entreprise internationale de premier rang et respectueuse de l'environnement, nous mettons nos technologies en oeuvre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TECHNILAB DEVELOPMENT - 91 - LISSES
À propos de TECHNIlab Development TECHNIlab® : là où la poudre devient technologie Chez TECHNIlab®, on transforme des besoins industriels en solutions techniques intelligentes. Depuis 1987, on...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 91 - Ollainville
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, leader dans la distribution de produits bio est à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - Queue-en-Brie
Quelles compétences apporterez-vous au rôle d'Assistant ADV (F/H) pour exceller ensemble ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les opérations commerciales et optimiser l'efficacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) Maîtrise Anglais & SAP (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant ADV (H/F) Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : -Analyser les pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)