Assistant Administration des Ventes et SAV H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 7021643
Assistant Administration des Ventes et SAV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes et SAV H/F DESCRIPTION : Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d'air comprimé, d'azote et d'air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux environnements les plus complexes, dans une logique d'accompagnement et d'amélioration continue de la performance énergétique de ses clients. Dans le cadre de son développement, Dalkia Air Solutions recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et SAV. Le poste est à pourvoir sur Vitrolles (13). Rattaché(e) au Directeur Régional, et avec l'accompagnement de la Référente ADV nationale, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des dossiers de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client, en passant par l'approvisionnement fournisseurs - Saisie des commandes clients dans OPEN ERP - Saisie et envoi des commandes fournisseurs pour le service Maintenance et le service Travaux Neufs - Vérification de la conformité des commandes clients avec les offres DALKIA AIR SOLUTIONS - Gestion des demandes d'avoir - Gestion de la facturation des contrats de maintenance - Suivi de la facturation des projets Travaux Neufs en lien avec les chefs de projets - Gestion du standard téléphonique - Chiffrage des pièces : quantification de la partie SAV, demandes auprès des fournisseurs, rédaction des offres, envoi aux clients - Suivi administratif des commandes par bordereau : construction de l'offre sur l'ERP, ouverture d'affaire - Suivi et relance des devis en cours Dalkia Air Solutions PROFIL : Issu(e) d'une formation niveau BTS/DUT, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences relationnelles qui vous permettent de construire des relations de qualité aussi bien en interne, qu'avec les clients. Vous êtes force de proposition et possédez un réel sens de l'initiative. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, êtes polyvalent(e) et réactif(ve). Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein développement, et d'une agence à taille humaine, et appréciez le travail d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel et Word. Vous bénéficiez d'une première expérience confirmée sur un logiciel de gestion (type ERP). Dalkia Air Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Dalkia Air Solutions
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent import (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant logistique et de direction : Vos missions seront : - Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; Nationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Inside (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Commissionnaire de transport et transitaire en pleine expansion, leader de l'approvisionnement en Afrique, CENTRIMEX est un spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) B2B dans le domaine de la parfumerie de Luxe (H/F)
ROSE ET MARIUS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et dynamique pour développer et animer notre réseau de distribution auprès des professionnels. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Développement produit et administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PME active depuis plus de 25 ans sur le négoce des chaussures techniques et articles de sport recherche candidat pour assister les responsables Produit et ADV. Collaboration avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un Téléconseiller (H/F) pour renforcer l'équipe Service Clients basé à Salon De Provence (13). Votre futur rôle Au sein d'une équipe à taille humaine et après avoir été formé aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant/ Alternante Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une entreprise de tri de déchets métalliques, vous effectuerez votre contrat en alternance et vos principales tâches seront : *Recherche et Organisation des transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)