Assistant Service Achats et Assurances H/F 57 - Saint-Julien-lès-Metz
Offre n° 7041325
Assistant Service Achats et Assurances H/F
57 - Saint-Julien-lès-Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
POSTE : Assistant Service Achats et Assurances H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant service achats H/F pour un poste en CDI basé au sein de notre siège à Saint-Julien-Les-Metz (57). Rattaché(e) à la Responsable des Achats et Assurances, vos principales missions seront de : - Gestion du parc auto : - Traiter les demandes de besoin en véhicule. - Assurer le suivi et maj du parc auto-« logiciel de gestion Notilus ». - Assurer la gestion administrative : carte carburant, télépéage, carte verte, validité des permis, relevé kms, relevé des antécédents, conduite accompagnée - Renouvellement du parc. - Gérer et suivre les sinistres auto : déclaration de sinistre, planification des opérations d'expertise, remise en état en relation avec le collaborateur, l'assureur, le cabinet d'expertise et réparateur) - Assurer le lien avec les différents fournisseurs référents (Euromaster, France parebrise, Carglass, loueurs, distributeurs, ). - Demande et besoin du réseau : - Traiter les demandes achats centralisées via l'outil Helpdesk Achats. - Faire remonter aux fournisseurs les dysfonctionnements et problèmes rencontrés par les agences et suivre leurs résolutions. - Traitement des demandes de fournitures hors catalogues. - Gestion opérationnelle auprès des fournisseurs référents : - Entretien et nettoyage : intégration des agences, suivi des réclamations, ajustements des prestations, réunions régulières avec le prestataire - Travel : s'assurer du bon fonctionnement de notre outil de réservation des voyages : carte d'abonnements, approbations, gestion des réclamations. - Téléphonie Mobile, - Fourniture de bureau et mobilier - Archivage - Suivi Administratif : - Contrôle et vérification des factures et avoirs via le logiciel Open BEE - Mise à jour des documents sur logiciel interne : K-bis, attestation d'assurance - Suivi des ouvertures/ déménagements agences : création et maj des codes d'accès, livraison kit ouverture, réunions avec le service travaux - Suivi et mise à jour des reporting - Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience - Prime annuelle - Tickets restaurant de 9 euros (part employeur de 60%) - 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition) - CSE - Mutuelle et prévoyance - 39h semaine du lundi au vendredi. - Possibilité de télétravail à l'issue de la période d'essai PROFIL : Votre profil : Titulaire d'un diplôme Bac +2, vous avez une première expérience sur une fonction identique, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients internes - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines - Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les agences - Sens de l'organisation et autonomie : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Très bonne maitrise des outils informatiques Votre arrivée chez Start People : Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. N'attendez plus ! Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1 : Entretien avec une personne du service RH 2 : Passation du test de personnalité en ligne 3 : Entretien avec votre futur N+1 4 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche Nous sommes fiers d'être une entreprise inclusive. Cette opportunité s'adresse à tous les talents, quelles que soient leurs singularités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People, rejoignez-nous
QUI SOMMES NOUS ? Start People est un réseau de 245 agences de recrutement (CDI, CDD, intérim) réparties sur toute la France, qui offre une gamme de prestations de recrutement sur-mesure aux entreprises dans tous les secteurs d'activité. Start People est en pleine croissance, en 2024, nous avons réalisé 920 Millions de CA. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le recrutement, la sélection et la délégation de personnel formé, motivé et opérationnel, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 54 - CUSTINES
Expert en gestion et valorisation des déchets depuis 20 ans, notre client est un acteur clé de l'économie circulaire en Meurthe-et-Moselle, spécialiste du traitement des déchets industriels, urbains...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 54 - Dieulouard
Super offre d'emploi chez notre client spécialiste de l'installation et de la maintenance en matériels de cuisines professionnelles. Assistant(e) Commercial(e) / Direction - Poste en intérim ouvert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 54 - Dieulouard
Quels défis captivants êtes-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Notre client recherche un professionnel compétent pour assurer la gestion administrative et commerciale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
LifeMetrics recrute : Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
LIFEMETRICS - 57 - METZ
Travail hybride- Horaires flexibles - Poste évolutif Bonne connaissance du secteur géographique Fixe + primes - Mutuelle 100 % Chez LifeMetrics, nous aidons les pharmacies à développer des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 57 - Norroy-le-Veneur
Rattaché(e) au Directeur Maintenance Régional de la région Nord, votre mission sera d'assurer la promotion et la vente auprès des clients ou prospects, des services de maintenance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - NORROY LE VENEUR
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) conseillère clientèle (H/F) Le conseiller relation client est chargé de l'accueil des clients multi-canaux et du suivi de leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'exploitation d'agence Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 57 - METZ
Votre job : * Gestion de votre centre de profit * Prise en charge et la repartition des rendez-vous fournis * Prospection physique autour des chantiers du matin * Préparation des RDV en suivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 57 - Talange
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clients F/H (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L - 57 - METZ
Le centre de service est composé d'une équipe dynamique de 2 managers, 5 superviseurs et de 64 Conseillers Relation Client. Votre mission est de répondre aux appels téléphoniques en informant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ADECCO - 57 - Faulquemont
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à FAULQUEMONT (57380), en Intérim de 6 mois un Assistant Achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



