- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 7056369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 7056369
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 7056369
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : * Suivi de la Relation avec les Clients * Coordination des équipes : * mise en place et suivi des prestations auprès des clients * recrutement et gestion de planning des intervenants au quotidien * Gestion administrative et juridique : * gestion du recrutement des auxiliaires de vie (recrutement, contrats de travail / administration du personnel avec le soutien d'un service RH expert) * management des auxiliaires de vie (animation de réunions d'équipes?) * Relations commerciales : * gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale. * accompagnement du responsable d'agence auprès de professionnels du secteur). Profil recherché: Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée: * Titulaire d'une formation Bac+2 minimum, * disposant d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'aide à domicile, le travail temporaire ou la relation clients * Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation. * Vous aimez être sur le terrain et travailler en équipe. * Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale, vous aimez la dimension humaine de votre activité et vous avez le sens du service client, ? ce job est fait pour vous ! Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique leader sur son secteur * Une rémunération attractive (fixe de 2200 à 2500 euros bruts mensuels selon le profil + Prime Ile de France de 200 euros bruts mensuels + primes trimestrielles) * Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 600euro brut/an) * Une mutuelle digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h * Un parcours d'intégration de 5 semaines pour vous accueillir et vous accompagner; * De belles perspectives de carrière et d'évolutions en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
VITALLIANCE
Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 140 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d'une année 2024 particulièrement riche ! Nous recherchons un(e) responsable de secteur pour notre agence de Plai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)