Responsable Support Utilisateur Projets ERP (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 7074318
Responsable Support Utilisateur Projets ERP (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
A propos de l'entreprise : Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons actuellement un Responsable Support Utilisateur et Projets ERP - Retail (H/F) pour rejoindre une entreprise experte dans la distribution et la vente de produits grand public, avec un réseau de plus de 150 points de vente en France et à l'international. Pour soutenir la croissance de l'entreprise, le système d'information et son équipe évoluent pour offrir une expérience utilisateur optimisée aux collaborateurs et aux clients. Votre Mission : Votre mission principale sera d'accompagner l'équipe support et de piloter le déploiement de nouvelles solutions informatiques. - Superviser l'équipe support (4 personnes) en collaboration avec le DSI pour assurer une réactivité optimale aux demandes utilisateurs. - Assurer le support de niveau 1-2 pour le logiciel CEGID Y2 (ou ERP similaire) et garantir la fluidité des processus en magasin. - Gérer les tickets d'incidents via l'outil de ticketing, analyser les performances et suivre les indicateurs de qualité. - Animer la formation des utilisateurs internes (siège et magasins) par des sessions pratiques et du e-learning. - Standardiser les pratiques en développant des modes opératoires et documentations claires. - Contribuer aux évolutions de l'ERP et déployer de nouvelles fonctionnalités pour enrichir l'expérience utilisateur. - Participer aux projets IT transverses pour optimiser les processus en magasin avec les équipes métier. - Promouvoir une culture "Customer Centric" au sein de l'équipe pour des réponses proactives. - Optimiser les performances de l'équipe et des outils pour atteindre les objectifs de satisfaction de la DSI. Votre Profil : - Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans le support ou la formation en environnement retail, IT ou logistique. - Une expérience avec CEGID Y2 ou un ERP équivalent (par exemple, SAP Retail, Sage X3, Microsoft Dynamics NAV ou Infor M3) serait un atout. - Vous avez une première expérience en gestion d'équipe et possédez des qualités de leadership et de motivation. - Rigueur, sens du service, et capacité analytique sont vos points forts. - Vous êtes prêt(e) à travailler ponctuellement le samedi pour répondre aux besoins de l'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Harry Hope
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 (H/F)
ACASS - 33 - Pessac
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim d'1 mois. Le poste est basé à Pessac 33. Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F Villenave d'Ornon (33) (H/F)
HELPLINE - 33 - Villenave-d'Ornon
HELPLINE recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'assurance, son futur Technicien Support Informatique de Proximité (H/F) sur site client à Villenave d'Ornon (33). LES MISSIONS :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N1 Web Junior H/F
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H - CDI (H/F)
SPOC-IT - 33 - GRADIGNAN
SPOC-IT recrute un Technicien Support Informatique F/H en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) sur son site de Gradignan (33170) afin d'accompagner son développement et renforcer la qualité de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance de systèmes informatiques (H/F)
AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC - 33 - MERIGNAC
Le Département des Opérations Techniques de l'Aéroport de Bordeaux recrute en CDI un « Technicien de maintenance Systèmes électroniques (SVDI), informatique, télécommunications ». H/F Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Gradignan
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
C&C FRANCE - 33 - PESSAC
C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 102 centres de services agréés Apple entre l'Italie, la Suède,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance en informatique (H/F)
SB2P - 33 - PESSAC
Notre société se développe et nous recherchons un Technicien passionné par l'informatique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge au sein d'une équipe de techniciens, de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
SUPPORTER - 33 - CESTAS
Rattaché(e) au Responsable de notre Service-Après-Vente, votre mission consistera à : - analyser les produits à l'arrivée dans le service pour distinguer les situations nécessitant un traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)