Technicien Hotline (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 7077082
Technicien Hotline (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dédié à la santé, vous intégrez une équipe de 7 Tech Service Desk pilotés par un Service Delivery Manager et un Superviseur. Vous apportez assistance aux utilisateurs dans un centre de service. Vos responsabilités : • Identifier, analyser et résoudre les incidents ou problèmes techniques décrits par les utilisateurs • Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution • Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents • Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés • Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique. L'environnement technique : Ticketing MATRIX42, Active Directory, Windows (Office 2016/2019, Microsoft Outlook, Thunderbird), MacOS, environnement Office, Smartphone Android. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDD, avec un démarrage vers mi-juin 2025 Localisation : prestation sur site client Montpellier. Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE. PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans le support utilisateurs et dans la résolution d'incidents. Vous avez déjà pu faire de la hotline • Technical skills : connaissance des logiciels, outils de gestion, connaissance de la gestion de la satisfaction client et du support aux utilisateurs. Gestion des problèmes et résolutions d'incidents, connaissance des méthodes et procédures. Connaissance des logiciels et outils de gestion. Connaissance de l'environnement Windows 10/11 et de la hotline • Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Gély-du-Fesc
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, un Technicien Support en intérim. Vos missions principales : - Réceptionner les livraisons de matériel (PC portables,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne télécoms et réseaux (H/F)
34 - LATTES
Vos différentes missions : *Installer, configurer et mettre en service des équipements télécoms (fibre optique, routeur, switch, firewall, ...) *Assurer la maintenance et le support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
MAINTRONIC - 34 - MONTPELLIER
Votre mission consistera à assurer le poste de Technicien Informatique et de déploiement, votre périmètre d'actions est le suivant : - Installation / Déploiement de postes de travail -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique
IC21 - 34 - Saint-Aunès
Contexte de la mission Dans le cadre d'un projet de déploiement de terminaux de paiement électroniques (TPE), nous recherchons un Technicien Informatique pour renforcer temporairement notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chef d'équipe systèmes et réseaux (H/F)
Vallée de l'Hérault - 34 - Gignac
RESPONSABILITÉS : Au sein du pôle ressources, vous intégrez la direction systèmes d'information, composée de 10 agents, pour occuper ce nouveau poste lié à une évolution du service. VOTRE ROLE EN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien itinérant SAV automate biomédical (H/F)
34 - Grabels
Innovative Diagnostics développe, produit et commercialise des kits de diagnostic, principalement des tests ELISA et PCR, capables de détecter les maladies zoonotiques chez les humains et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne informatique (H/F)
34 - Pérols
Description du poste : Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, la Mutuelle des Motards (480 salariés, 43 Maisons des Motards en France et 85 délégués bénévoles) est reconnue pour sa qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN INFORMATIQUE ( H/F)
CONNECTT 1 - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons 3 Techniciens support pour une prestation client à Montpellier de longue durée. Le Technicien Support Informatique assure le support informatique de proximité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support de Proximité H/F
Crit - 34 - Saint-Jean-de-Védas
POSTE : Technicien Support de Proximité H/F DESCRIPTION : Votre agence d'emploi CRIT, recherche pour son client, spécialisé dans les services multi-techniques, un Technicien support de proximité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien d'essais hardware -h/f-
34 - Grabels
Créée en , l'entreprise française ABX est devenue une filiale du groupe japonais HORIBA en . Sur son site montpelliérain, HORIBA conçoit, développe, produit puis distribue dans le monde entier, des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



