Assistant de Direction H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 7104326
Assistant de Direction H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Depuis plusieurs années, notre client a adopté une stratégie de développement durable et se distingue aujourd'hui par le respect des règles environnementales. Notre effectif : 83 personnes.Vos missions :L'assistant(e) de direction gère le secrétariat administratif nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise :' Administration du personnel (rédaction des contrats de travail et avenants, formalités liées à l'embauche, visites médicales, AT)' Recrutement des non-cadres et stagiaires (pré-sélection des candidats, entretiens téléphoniques et physiques)' Accueil téléphone et visiteurs, réception-tri et distribution du courrier' Gestion du secrétariat administratif' Intérim (suivi des intérimaires, enregistrement des contrats, déclarations d'heures, validation des factures, développement des partenariats)' Tableaux de bord (effectifs, AT, frais de déplacements')' Gestion des contrats déchets, téléphonie, entretien' Vérification des factures entretien, nettoyage, téléphonie' Gestion des dépôts de marques et modèles européens et français' Organisation voyages (réservation billets train, avion, hôtels) et événements d'entreprise (séminaires, pot de fin d'année)' Intendance : gestion des achats de boissons, dosettes café suivi du personnel d'entretien, parc automobile' Polyvalence avec le service achats avec suivi de certains consommables (encre, bolduc) 35 h / semaine, du lundi au vendredi (09h-13h / 14h-17h). PROFIL : Confirmé, Bac +2, 1 ans d'expérience minimum exigé. ' Le métier s'exerce en étroite collaboration avec le supérieur hiérarchique. Il nécessite de gérer simultanément les activités en cours et les demandes nombreuses (téléphone, visites) provenant de l'entreprise, de l'extérieur ou du chef hiérarchique.' Sens de l'organisation' Aisance avec les outils informatiques (Excel niveau confirmé, Word)' Maîtrise de l'anglais à l'écrit' Discrétion, confidentialité, diplomatie Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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