ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)

ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) 59 - LILLE

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Offre n° 192KCSS
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)

59 - LILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

MISSION 1 : Secrétariat du pôle de proximité territorial du Nord - Assurer le secrétariat du pôle et plus particulièrement : - Suivi et gestion de la boîte générique du pôle - Gestion des appels téléphoniques du pôle - Planification et organisation des réunions du pôle - Suivi et traitement des courriers entrants et sortants du pôle - Assurer un appui administratif en lien avec les missions du pôle : - Suivi de la base documentaire du pôle - Concourir à la fiabilisation du réseau interne - Appui au suivi des échéances - Rédaction des courriers administratifs à destination des acteurs ; - Assurer l'organisation et la logistique des instances où le pôle assure le secrétariat ou la présidence (convocation, ordre du jour, rédaction des feuilles d'émargement et suivi des intentions de participation des membres en amont de l'instance, réservation de salle de réunion, et accueil des membres) - Assurer la prise de note des instances puis la rédaction du procès-verbal MISSION 2 : Assurer le suivi des réclamations et signalements - Veiller au respect des procédures, renseigner le tableau de suivi et garantir le respect des délais de réponse ; - Enregistrer les réclamations / signalements, préparer les dossiers numériques ; - Suivre les demandes de pièces complémentaires relatives à la gestion des dossiers ; - Participer la rédaction des courriers d'instruction et de réponse en lien avec le chargé de missions ; - Assurer la transmission des courriers par voie postale et/ou électronique ; - Procéder à la clôture de la réclamation / signalement en lien avec le point focal régional sur l'applicatif dédié ; MISSION 3 : Participer au suivi de l'activité des établissements de santé - Gestion en lien avec les chargés de mission des dossiers d'autorisation des établissements de santé (via le système d'information dédié) - Participer à la gestion des ressources humaines hospitalières (préanalyse des dossiers de demande de praticien contractuel, des publications de postes, des contrats d'activité libérale) MISSION 4 : mission de suppléance / renfort - Assurer la suppléance du suivi des transports sanitaires au niveau du pôle - Assurer un renfort sur le secrétariat de direction en cas de besoin : - Suivi des commandes de fournitures - Accueil physique sur le site de Lille (réservation et préparation de salle.) - Gestion du courrier Spécificités liées au poste : -horaires d'ouverture au public de l'ARS (8h30-17h30), avec possibilité de présence pour réunions tardives -Poste à temps plein -Possibilité de télétravailler 1 journée par semaine après aval de la Direction et autonomie dans les missions Qualité de vie à l'ARS: -Accompagnement à la prise de poste -Télétravail : 1 j./sem après une période de formation -Horaires variables (conciliation vie privée/professionnelle) -Participation financière transports / Forfait mobilité / Mutuelle / Véhicules de service -Aménagement poste de travail adapté possible (dont RQTH) -Prestations comité d'agence NIVEAUX STATUTAIRES DU POSTE : --> Fonctionnaire titulaire : - Secrétaire Administratif(ve) - Groupe RIFSEEP III : maintien garanti de la rémunération ad minima (hors primes spéciales) -Recrutement par mutation selon la Fonction publique d'appartenance -->Agent en CDI dépendant des Conventions Collectives des Organismes de Sécurité Sociale : -Niveau 4 : Règle des 105% (points d'expérience conservés). -Recrutement par mutation : un nouveau contrat de travail UCANSS est établi. -->Pour les autres candidats, un CDD d'un an sera proposé (contrat de droit public de Niveau 4 en référence au cadre de gestion), pouvant être renouvelé. CDIsation possible. Rémunération entre 22 et 27 KE Bruts annuels selon l'expérience du candidat. La fiche de poste complète est consultable sur notre site internet : https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/lars-hauts-de-france-recrute

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • CE
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Employeur

ARS

250 à 499 salariés


Les Agences Régionales de Santé (ARS) sont en charge de décliner les orientations nationales définies par le Ministère de la Santé dans la stratégie nationale de santé et ce à l échelon régional, tout en tenant compte des spécificités de celui-ci. Elles veillent ainsi au respect de la réglementation et accompagnent les partenaires et structures de terrain (Etablissements de santé, structure et service médico-sociaux, acteurs de la prévention ) en contact des usagers

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