Assistant de Direction (H/F) 59 - BORRE
Offre n° 192CLBX
Assistant de Direction (H/F)
59 - BORRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur d'Usine, vous serez le support administratif de l'équipe de Direction et prendrez en charge l'accueil physique et téléphonique du site. - Accueil physique des interlocuteurs français et étrangers s'adressant à l'entreprise. Gestion des badges et des accès du site. - Accueil téléphonique : gestion des appels entrants et appels sortants, filtrage, prise de messages, transmission. - Réception des plis et colis, gestion du courrier. - Gestion d'agendas, organisation de réunions, séminaires et déplacements professionnels - Gestion des notes de frais. - Participation à l'organisation des évènements internes/externes. - Rédaction de documents de présentation, de comptes rendus, de rapports en français et en anglais. - Travaux d'impression, de scan et de reprographie. Archivage de dossiers. - Préparation des salles de réunion (mise en place du matériel, repas/boissons) - Suivi et approvisionnement des fournitures administratives - Mise à jour des bases de données et des fichiers de suivi Support aux achats et à la finance pour : - Création et suivi de demandes d'achats dans l'ERP - Suivi des commandes et des livraisons - Traitement des factures et suivi des paiements fournisseurs Support aux services commercial et logistique pour : - Communications avec les clients - Envoi d'échantillons Profil recherché : Formation : Bac +2 en Assistanat de direction, Gestion administrative ou équivalent Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire Langues : Anglais courant indispensable Excellentes compétences en communication écrite et orale. Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Rigueur, discrétion, respect de la confidentialité et sens des responsabilités Polyvalence, adaptabilité : Capacité à s'adapter à des tâches variées, à des situations imprévues et à mener plusieurs tâches en parallèle. Sens du service, esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents départements. Entreprise signataire de la Charte de la Diversité, nos équipes sont plurielles et riches de la diversité des profils qui les composent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Employeur
CORNING GOSSELIN
200 à 249 salariés
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