- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7108101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7108101
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 7108101
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous la supervision du Responsable Régional, vous serez en charge du suivi de l'activité, du management des conseillers, des partenariats opérationnels, et vous serez responsable de la qualité d'accompagnement proposé aux porteurs de projet. Plus spécifiquement, vous interviendrez sur les aspects suivants : Management * Management des conseillers (suivre les indicateurs, s'assurer de l'atteinte de objectifs, pilotage opérationnel) * Identifier les besoins en formation de son équipe * Recruter et intégrer les collaborateurs * Animer l'équipe pour maintenir et/ou développer une cohésion d'équipe importante Opérationnel * S'assurer de la qualité de l'accompagnement et de la bonne application de la méthodologie Positiv auprès des conseillers * Garantir un flux de bénéficiaires importants pour s'assurer de l'atteinte des objectifs (partenariats avec d'autres acteurs, sensibilisation terrain, événements, etc.) * Réaliser les reporting d'activité aux prescripteurs et au Responsable régional, * Assurer le respect des exigences des financements FSE Financier * Gestion administrative et financière (respect des budgets alloués par le siège, transmission des éléments comptables), * Instruire des dossiers de demande de subvention locale Développement et représentation * Représenter Positiv auprès des différents acteurs économiques locaux * Mettre en œuvre des actions collectives en collaboration avec les partenaires locaux pour promouvoir la création d'entreprise sur le territoire et contribuer à faire connaître Positiv afin de garantir un nombre important de porteurs de projet accompagné * Etudier les opportunités de développement (en collaboration avec le Responsable Régional). * Participer à des salons et forums permettant de faire connaitre l'Association, * Vous interviendrez si nécessaire sur les missions du Responsable Régional en cas d'absence notamment sur les objectifs de recherche de financements publics et privés ainsi que sur la partie de développement territorial Cette liste de missions est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des besoins et enjeux de la structure. Profil recherché: Vous avez envie de : - Vous engagez pour une cause sociétale importante - Travailler dans une association dynamique - Exercer un métier stimulant et varié, au contact du public Vous êtes : - A l'aise avec l'outil informatique - Dynamique, proactif, - Rigoureux et méthodique, - Empathique, à l'écoute, avec un bon sens du relationnel, - Un bon communiquant à l'oral comme à l'écrit, notamment avec nos partenaires Vous avez : - Une formation en économie, gestion, ESS, ou entrepreneuriat, - Vous avez une expérience dans les actions de dispositifs publics - Une expérience en management Les : - Une expérience dans l'accompagnement à la création d'entreprise, - Une expérience dans la communication et la collaboration avec des partenaires locaux publics et privés (associations, collectivités, chefs d'entreprises), - Une vision d'ensemble des dispositifs et structures de financement et d'aide à la création d'entreprises, Ce poste est fait pour vous ! Conditions Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 37 heures / semaine Prise de pose : Dès que possible Salaire : 31 000,00€ à 34 000,00€ par an Poste basé à : PACA - Marseille (déplacements à prévoir à la Seyne sur mer et Toulon) Les avantages à rejoindre nos équipes : * Participation au Transport (50%) * Mutuelle d'entreprise (60%) * Titres restaurant (d'une valeur de 9€) * 12 RTT par an * Plateforme d'avantages CSE * 1 jour de télétravail toutes les semaines * Forfait mobilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
Positiv
Depuis 2006, Positiv est convaincu qu'une des clés pour s'intégrer dans la société est l'insertion par l'emploi. Notre mission ? Favoriser l'inclusion économique des résidents/résidentes de quartiers populaires à travers l'entrepreneuriat positif et l'amélioration de leur employabilité. En 18 ans, 48 000 personnes ont bénéficié d'un premier rendez-vous avec l'un de nos conseillers, 25 500 entrepreneurs/entrepreneuses ont été accompagnés dans leur projetet 11 000 entre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Développeur commercial marketing digital (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - MARSEILLE 01
Vous souhaitez vous surpasser et développer vos compétences sur un poste de Conseiller commercial digitalH/F, dans une entreprise, avec une équipe soudée ? Nous avons le poste qu'il vous faut :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer IT/Telco - La Penne sur Huveaune (H/F)
SAPHELEC - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Notre entreprise SAPHELEC accompagne la transformation numérique de ses clients depuis 40 ans. Des solutions télécoms à la cybersécurité, en passant par l'intégration IT, nous avons développé notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement / Business Developer (H/F)
HEUREUX HASARD - 13 - MARSEILLE 01
Développer les relations existantes et en établir de nouvelles avec : -Les enseignants de sciences -Les établissements scolaires -Les interlocuteurs de l'Éducation Nationale : inspecteurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du développement commercial (H/F)
I2D CONCEPT - 13 - MARSEILLE 14
Vos missions : Prospection et développement de clientèle : Identifier et contacter des clients potentiels (garages, compagnies d'assurance, flottes d'entreprises, particuliers, etc.). - Vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial PACA F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Commercial Collectivités, vos principales missions seront les suivantes : * Assurer le développement commercial des produits/offres de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI Sales & Business Developer - Adaptation - Sédentaire H/F
Logiadapt' - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : CDI Sales & Business Developer - Adaptation - Sédentaire H/F DESCRIPTION : En tant que Sales & Business Developer, tu travailleras avec Pierre-Hugues, co-fondateur et directeur commercial. Tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Developpement Commercial - Sud H/F
RH Partners - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Developpement Commercial - Sud H/F DESCRIPTION : Le Groupe ECS EUROPEAN CONTAINERS NV (CA 500 ME, 650 collaborateurs, siège Zeebrugge) est un groupe logistique belge offrant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Commercial - Industrie Mécanique (H/F)
Talents Commerciaux - 13 - MARSEILLE 01
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer (Reconversion) (H/F)
ROCKET SCHOOL - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires pionnier de l'industrie durable un Business Developer en reconversion. Vos missions : - Qualifier les clients et les prospects - Établir une offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 13 - ROQUEVAIRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)