Assistant Commercial Export H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 7110045
Assistant Commercial Export H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial Export pour renforcer notre service client export, composé de 4 personnes. Vous serez rattaché(e) au directeur de site, dans un environnement bienveillant et collaboratif. Vos missions principales : - Gérer l'administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l'international - Être l'interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations - Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage - Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements - Participer à la gestion de projets liés aux appels d'offres Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en commerce international, export ou langues étrangères, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement international. Compétences et qualités attendues : - Maîtrise des Incoterms, des crédits documentaires, des appels d'offres - À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office) - Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe et bon relationnel - Anglais professionnel impératif, espagnol courant fortement apprécié - Intérêt pour les produits techniques Informations contractuelles - Type de contrat : Intérim - mission de 2 mois (renouvellement possible) - Temps de travail : 37h/semaine (horaires variables entre 8h et 9h - RTT inclus) - Rémunération : entre 30 et 38K€ brut annuel équivalent, selon profil - Avantages : - Indemnités de fin de mission (IFM) - Pas de télétravail sur cette mission - Date de démarrage souhaitée : Dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 30/35K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la prévention du risque électrique, intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500M€ de chiffre d'affaires). Située à proximité des m�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d'outillage industriel, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). La société...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTARIF(VE) AUTO-ECOLE (H/F)
AM CONDUITE - 92 - CLICHY
Nous recherchons un(e) secrétaire / gestionnaire pour renforcer notre équipe au sein de notre auto-école. Ce poste allie gestion administrative, relation client et Missions principales : Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prospection téléphonique relance lead Minceur Santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)
KAROIL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV. Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F)
LA CENTRALE INCENDIE ETABLISSEMENTS DUBE - 95 - BEZONS
Vous êtes à la recherche d'une belle expérience dans une structure à taille humaine reconnue sur son marché ? N'hésitez plus et postulez ! L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire lead minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de : Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export - SAP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Lynx RH recrute : Assistant ADV Export SAP (H/F) - CDI - Secteur de la vente à distance de produits médicaux Descriptif du poste : Nous recrutons un Assistant ADV Export SAP pour notre client, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)