Gestionnaire Technique Construction H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 7112946
Gestionnaire Technique Construction H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Construction H/F DESCRIPTION : Votre environnement En tant que Gestionnaire technique construction, vous rejoindrez la Direction des Activités Sectorielles de la Construction et plus particulièrement le service Construction maîtrise et ouvrage.Le poste est à pourvoir à Saint-Denis en CDI. Vos missions En étroite collaboration avec un ou plusieurs chargés de comptes et l'équipe commerciale, vos missions principales consisteront à : - Vous collectez les éléments techniques pour émettre les contrats auprès des assureurs - Vous relancez les assureurs pour obtenir les pièces contractuelles - Vous effectuez un suivi et contrôle de la bonne complétude des pièces contractuelles signées par le client - Vous émettez les appels de cotisations/primes/ prime de révision / facturation et envoyez le nécessaire aux clients - Vous effectuez la gestion de la facturation, suivi des règlements, relances via notre outil interne (SIEL) - Vous envoyez les chiffres d'Affaires et les déclarations de fin de chantier aux assureurs - Vous gérez les attestations annuelles, semestrielles et trimestrielles - Vous effectuez la mise à jour des tableaux de synthèses - Vous accompagnez le ou les chargés de comptes dans le cadre des formations clients Ticket restaurant, Télétravail PROFIL : - Vous détenez un Master 2 Assurance et disposez à minima de 2 ans d'expériences sur un poste similaire en production / construction ? - On dit de vous qu'aucun détail ne vous échappe ? - Vous êtes une personne qui aime innover et proposer de nouvelles idées ? - L'esprit d'équipe est votre maître mot ? - Vous aimez tant travailler en autonomie qu'en équipe ? - Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack-office, notamment Excel ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, cette offre est faite pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Verspieren
Mieux nous connaître Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance.Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur.Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 93 - AUBERVILLIERS
MISSIONS PRINCIPALES Coordination opérationnelle : Organiser et suivre les activités de l'équipe. Assurer la communication entre le responsable de site et les collaborateurs. Animer des réunions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Programmation (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Au sein de la direction de la Programmation, le titulaire de l'emploi, partenaire stratégique de la direction contribue au pilotage budgétaire et à la planification de l'activité de la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la Direction des Finances (H/F)
MAIRIE - DRH - 78 - TRIEL SUR SEINE
Sous l'autorité de la Directrice des Finances vous aurez pour missions : Gestion budgétaire et comptable : o Participer à l'élaboration, au suivi et à l'exécution du budget communal et du CCAS o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier TPE/PME (H/F)
PATRICKMATHIEU SINGULARITE - 75 - PARIS 07
Vos missions Directement rattaché(e) à la Direction et en collaboration avec nos prestataires extérieurs, vos missions sont diverses. Gestion administrative et financière : - Gestion des factures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 18e Arrondissement
L'entreprise : Acteur majeur de la valorisation des déchets et de l'économie circulaire, ce groupe d'envergure européenne est implanté sur l'ensemble du territoire national et porte une vision...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets administratif et financier H/F
75 - PARIS 05
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations - Département Capital humain et Développement social - FPIE Intégré(e) à la Direction des opérations et sous l'autorité et la supervision du directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier profil public (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Profil public RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LES GOURMANDISES DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
VOTRE MISSION Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : - Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)