Chargé d'Expérience Client - CDD H/F 31 - Toulouse
Offre n° 7123463
Chargé d'Expérience Client - CDD H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2025
POSTE : Chargé d'Expérience Client - CDD H/F DESCRIPTION : Emilie recrute pour son équipe un(e) Chargé(e) d'Expérience Client expérimenté(e) en CDD pour une mission de 12 mois. L'équipe, rattachée à la Direction Relation et Expérience Client, est composée de 3 personnes, 2 sont localisées à Rennes et 1 à Toulouse. Votre quotidien - Développer la Culture Client - Accompagner les collaborateurs - Mettre en place des bonnes pratiques - Communiquer régulièrement en interne et en externe (article intranet et réseaux) - Recueillir la Satisfaction - Piloter des études et enquêtes de satisfaction - Analyser les retours client - Gérer les satisfactions/insatisfactions - Centraliser les retours - Les analyser et les prioriser - Préconiser et suivre un plan d'actions d'amélioration - Organiser et coordonner les événements de relation client - Harmoniser les pratiques - Homogénéiser l'Expérience Client - Outiller les directions et les accompagner dans leur utilisation - Suivre le déroulement des événements avant/pendant/après (invitation, animation, logistique, relance) - Réaliser le reporting des activités (tableaux de bord, plannings) et des indicateurs - Suivre les tendances du marché et les pratiques de relation client Nos outils - Logiciel de webinaire (GotoWebinar) - Suite Office (Maitrise d'Excel et Powerpoint) - Outil de sondage/enquête (Limesurvey) - Confluence PROFIL : Profil recherché Diplômé d'un Bac +4/5, vous avez une expérience confirmée (5 ans) dans un poste similaire ou dans la gestion de relation client. Vous maitrisez la gestion de projet et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation. Vous êtes à l'aise à travailler en équipe et coordonner différents services. Vous savez analyser des données et en tirer des conclusions pertinentes. Une expérience en support client (assistance, tickets) serait appréciée. Le petit + : connaissance en IA. Et maintenant ? Un processus efficace Votre CV est retenu : Sophie C vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'échange est positif ? Premier entretien technique. Toujours positif ? Vous serez reçu par Sophie C notre chargée de recrutement. Une proposition vous est faite rapidement. Welcome ! Et enfin, pourquoi nous rejoindre Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable. Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière chez Numih France pour une meilleure inclusion professionnelle. Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Numih France
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
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