Chargé de Clientèle Btob - CDD H/F 92 - Châtillon
Offre n° 7125550
Chargé de Clientèle Btob - CDD H/F
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Btob - CDD H/F DESCRIPTION : Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. - Intermédiaire privilégié(e) de nos clients professionnels, tu interviens au quotidien de manière proactive sur l'ensemble des sujets liés à leurs activités d'achats et de ventes de véhicules sur la plateforme, - Tu contactes nos clients par téléphone (et par mail) aux sujets des cas en attente de résolution et prends en charge leurs requêtes, en assurant un suivi rigoureux et un traitement adéquat de chaque cas, - Tu leur apportes des réponses sur des sujets très variés, Sales et Remarketing, allant de l'achat/la vente à la bonne conformité de celui-ci (transport, paiement, livraison, réclamation, TVA, etc.), - Tu appliques nos procédures internes, auprès des différents services et des clients, - Tu seras force de propositions pour l'amélioration de nos processus internes et l'implémentation de nouveaux KPIs, - Tu anticipes les problèmes potentiels et te positionne comme un référent opérationnel pour ton portefeuille de clients, - Garant(e) de notre image de marque auprès des professionnels, tu valorises notre business model et leur garantis un service de qualité. Package de 28 000 € bruts à l'année #AUTO1comFR PROFIL : Ton profil : - Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à traiter des sujets de fond, - Tu as une appétence pour la satisfaction client et une capacité à contacter les clients, y compris par téléphone, - Tu as une aisance rédactionnelle et relationnelle, - Doté(e) d'un très bon relationnel, tu es proactif(ve), dynamique et rigoureux(se), - La satisfaction client fait partie de tes priorités et tu aimes travailler en autonomie, - Tu disposes d'une expérience dans le domaine de la relation clientèle (appels, mails), - Tu es rigoureux(se), dynamique et as le goût du challenge, - Une maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est un atout. Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ? - Échange avec Manon, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble, - Entretiens toi avec Erwan, ton N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir Poste en CDD de 6 mois Prêt(e) à embarquer dans l'aventure et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth * Engagée dans une démarche inclusive ayant pour priorité de garantir l'égalité des chances dans l'accès et le maintien dans l'emploi, AUTO1 Group, développe un environnement de travail ouvert à tous et à toutes sans distinction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
AUTO1 Group France
AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 5500 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe-toi personnellement et façonne l'avenir du commer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS
Dans le cadre du développement continu de ses programmes, l' ESLSCA Business School Paris recrute : Commercial.e Sédentaire - CDI pour renforcer son service Admissions. Intégré.e au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim, recherche pour son client situé à PARIS un Technico-Commercial H/F dans le secteur de l'hotellerie. Vos missions: - Développer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - pour un ESAT (H/F)
COMEARTH - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous renforçons nos équipes avec un nouveau projet à fort impact social, en partenariat avec un ESAT (Établissement et Service d'Aide par le Travail) et nous recrutons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service client et administratif (ve) junior (H/F)
LE STUDIO DES PETITS - 92 - COLOMBES
Le Studio des Petits est le N°1 de la photo de crèche et réalise des séances photos pleines d'émotions qui racontent la vie des enfants en crèche et en maternelle. Les séances photos sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 94 - Fontenay-sous-Bois
Les missions sont les suivantes F/H : La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SHIMADZU FRANCE - 77 - NOISIEL
******A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi****** Au sein d'une équipe administrative, vous assurez le traitement et le suivi des dossiers des ventes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAP Support Service Clients
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Villepinte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Coordinateur SAP & Support Service Clients h/f...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et reporting PME H/F (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Être Chargé de Facturation & Reporting PME chez Konica Minolta c'est : - Rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein de notre Direction Relation Client - Être le point de contact de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



