Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 7165646
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Secrétaire – Mission d’intérim – Aix-en-Provence Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et à l’aise à l’oral comme à l’écrit ? Rejoignez une structure à Aix-en-Provence en tant que Secrétaire dans le cadre d’une mission d’intérim à pourvoir immédiatement. Vos missions principales : Accueil téléphonique et gestion des rendez-vous Saisie et mise à jour des informations administratives Classement, archivage et suivi de dossiers Communication fluide avec les équipes et les patients La maîtrise de Doctolib Pro est un véritable atout Profil recherché : Diplôme en secrétariat exigé (Bac pro ou équivalent) Une formation en secrétariat médical serait un plus Une excellente expression orale et écrite est indispensable Bonne maîtrise des outils informatiques Sens de l’organisation, autonomie et réactivité Conditions : Contrat : mission d’intérim (durée minimum d’une semaine et demie, renouvelable) Taux horaire : 13,13 € brut Localisation : Aix-en-Provence Prise de poste immédiate Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Aix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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