Alternant(e) Business Developer - Assistant(e) Manager (H/F)

Alternant(e) Business Developer - Assistant(e) Manager (H/F) 95 - SANNOIS

Postuler à l'offre Alternant(e) Business Developer - Assistant(e) Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Alternant(e) Business Developer - Assistant(e) Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Alternant(e) Business Developer - Assistant(e) Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7172976
Alternant(e) Business Developer - Assistant(e) Manager (H/F)

95 - SANNOIS - Localiser avec Mappy

Publié le 26 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Le cabinet est organisé en 4 pôles d'expertises : - Recrutement - Conseils RH - Digitalisation RH - Formation Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons UN.E ASSISTANT.E MANAGER - BUSINESS DEVELOPER en alternance ! Avec nous tu auras l'opportunité de travailler en transverse avec l'ensemble des pôles du cabinet et la direction. Ta mission principale chez nous : En tant qu' Assistant Manager Business Developer, tu joueras un rôle central au sein de notre équipe en assurant à la fois des missions d'assistanat et de développement commercial. Pour cela tu seras amené.e à : Assistanat Commercial et Administratif · Assurer la gestion administrative des dossiers clients et prospects (devis, facturation, suivi des paiements, etc.). · Assurer la gestion administrative et logistique du cabinet concernant les locaux de sannois (gestion du courrier, des badges, des rdv fournisseurs, gestion du matériel en collaboration avec les autres bureaux...) · Organiser et coordonner la logistique des événements commerciaux (salons, petits-déjeuners, séminaires, rendez-vous clients, etc.). · Gérer l'agenda des rendez-vous commerciaux et assurer le suivi des actions en cours. · Mettre à jour et structurer les bases de données clients et prospects dans le CRM. · Participer à la création et à la mise à jour des documents commerciaux et supports de présentation en collaboration avec le service communication. Développement Commercial · Participer activement à la prospection et à l'acquisition de nouveaux clients en utilisant divers canaux (LinkedIn, prospection téléphonique, développement de partenariats, campagne automatisée...) · Contribuer à la gestion et à l'animation du portefeuille client pour assurer une relation de qualité et favoriser la fidélisation. · Collaborer et reporter à l'équipe commerciale sur les actions mises en place. · Aider à l'élaboration des propositions commerciales et au suivi des offres. · Assurer une veille commerciale et concurrentielle pour identifier de nouvelles opportunités. · Participer à la préparation des événements professionnels et rendez-vous clients. Mais aussi ... - Promouvoir notre cabinet sur les réseaux sociaux en étant force de propositions sur la création de contenu. ¿¿¿¿ PROFIL RECHERCHÉ : Pourquoi choisir de rejoindre la team RH'Venture ? - Elle est jeune, ambitieuse et très sympa ! ¿¿¿¿ - On travaille dans la bonne humeur et avec le sourire. - Tu pourras prendre des initiatives ! Oser et créer font partie de notre culture. - Tu seras accompagné(e) par une équipe qui aime transmettre son savoir et faire monter en compétences les apprenants. - Le télétravail est possible, confiance et autonomie garantie. Ton profil : Formation bac +3/+5 - Formation Bac +3/+5 en Commerce, Marketing, Gestion des Affaires, ou domaine connexe. - Une première expérience en développement commercial, prospection ou dans un rôle similaire est requis. - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (CRM, Waalaxy, Excel, PowerPoint, Canva, Word etc.). - Tu es dynamique, curieux(se) et passionné(e) par les challenges commerciaux. En définitive, si tu souhaites participer à une nouvelle aventure passionnante n'hésite pas à postuler ! ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35 H Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

RH VENTURE


RH'Venture accompagne ses clients dans la gestion de leurs Ressources Humaines. Nous intervenons de façon ponctuelle ou récurrente en nous adaptant aux organisations de nos clients. Notre objectif¿? Rendre accessible la fonction RH à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille¿!

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial (H/F)

    ELOISE  - 93 - TREMBLAY EN FRANCE

    Votre mission : Vous soutenez l'action commerciale de l'ensemble de l'équipe : - Qualité du secrétariat : Gestion des appels téléphoniques, courriers, préparation des documents nécessaires à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)

    L'IMMOBILIER DU 95  - 95 - PIERRELAYE

    EXPERIENCE DANS L'IMMOBILIER OU ASSISTANAT COMMERCIAL Agence spécialisée dans la transaction, la location et la gestion de biens immobiliers d'entreprise (locaux d'activités, entrepôts, bureaux)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial sédentaire (H/F)

    93 - LE BLANC MESNIL

    Nous recherchons un Assistant Commercial sédentaire (H/F) confirmé avec au minimum une expérience de 2 à 5 ans dans le secteur du commerce auprès de particuliers et industriels. VOS PRINCIPALES...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (H/F)

    COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA  - 91 - MASSY

    Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant Assistant commercial (H/F)

    INVESTANCE PARTNERS  - 75 - PARIS 02

    Type de contrat : Contrat d'alternance (1 à 2 ans) Date de démarrage : ASAP Contact : recrutement@investance-partners.com Localisation : Paris 2ème Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F)...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    CRIT  - 94 - RUNGIS

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du commerce et distribution, un(e) Assistant(e) commercial en CDI. Missions : Assurer le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante/Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 75 - Paris

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    I D SEARCH FRANCE  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant e commercial e (H/F)

    ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105  - 92 - Gennevilliers

    Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e)de la performance commercial(e) (H/F)

    ACTUAL PARIS 08 1078  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Nous recherchons pour une structure innovante en fort développement sur son marché Un(e) Chargé(e) de la performance commercial(e) dont le rôle sera d'assurer la gestion de l'activité et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.