ASSISTANT COMMERCIAL H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 7177211
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Rejoignez une entreprise leader dans la maintenance immobilière et contribuez activement au succès de l'équipe de notre client en tant qu'Assistant Commercial, où votre sens de l'organisation et votre dynamisme feront toute la différence ! ?? Notre Cabinet CRIT EXPERTS & CADRES recherche pour l'un de nos clients situés à BEYNOST, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET APPELS D'OFFRES H/F, en CDI, afin de venir renforcer ses équipes. ?? Qui est notre client ? Notre client est une entreprise familiale, depuis plus de 40 ans, spécialiste de la maintenance multi-expertises (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social et dans l'habitat individuel. Nos priorités sont de satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations mais aussi d'assurer la promotion et l'évolution de notre personnel en cultivant la confiance, la transparence et l'efficacité. ?? Quel sera votre rôle ? Intégré(e) au Service Commercial & bureau d'études, vous reportez au Directeur Commercial. Vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vos principales missions sont : - Garantir le respect des délais et la constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, etc.) - Collaborer avec les membres du bureau d'études interne pour les chiffrages et devis - Participer à l'élaboration des mémoires techniques et de leur rédaction - Gérer la planification des RDV clients et la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale ?? Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2 en commerce ou assistanat, vous avez acquis une première expérience en assistance administrative et commerciale, notamment dans les appels d'offres pour les marchés publics. Nous recherchons une personne organisée, appréciant le travail en équipe, avec de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles, ainsi qu'une maîtrise de Word et Excel. Une appétence pour évoluer sur des missions commerciales ??Autres informations : Contrat : CDI Salaire : A partir de 35-40 K - rémunération annuelle brute (fixe + variable sur objectifs) Lieu : Beynost Avantages : Tickets restaurant, prime sur objectifs, mutuelle familiale, comité d'entreprise, formations techniques régulières, parcours d'intégration personnalisé, participation aux résultats de la société, perspectives d'évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale. En tant qu'entreprise inclusive, CRIT s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Votre profil correspond à la description du poste ? Nous sommes impatients de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT EXPERTS ET CADRES LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MERGER - 69 - CORBAS
Vos missions : - Assurer une gestion administrative efficace des ventes, garantissant une coordination fluide entre le service commercial, la production et les clients. - Assure le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la protection antichute pour travaux en hauteur, un assistant commercial ADV H/F. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre service commercial dédié aux enseignes de la grande distribution a pour mission de distribuer efficacement nos produits auprès de ces enseignes, tout en veillant à leur bon acheminement jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Insides sales - pricing (H/F)
RAS 500 - 69 - JONAGE
Staffing R.A.S Lyon, spécialiste du recrutement de cadres, cadres supérieurs et dirigeants tous secteurs confondus, ainsi que sur les métiers des secteurs banque-assurance et Overseas, accompagne ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Villefranche-sur-Saône
Le poste : Au sein groupe industriel spécialisé dans les pièces automobiles, vous serez en charge de la gestion de la relation clients : prise d'appels, gestion des e-mails enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
ADECCO MEYZIEU recherche pour son client spécialisé dans le transport routier de marchandises et basé à Genas un Assistant commercial H/F bilingue anglais Vos missions principales :- Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adv (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Pusignan
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Coordinateur commercial sédentaire H/F Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
Jobmania recrute pour son client : Eloficash ! L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)