Chargé de la Relation Client et de la Qualité de Service H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 7193913
Chargé de la Relation Client et de la Qualité de Service H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
POSTE : Chargé de la Relation Client et de la Qualité de Service H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez. En tant que Chargé(e) de la Relation Client et de la Qualité de service au sein d'Expertisimo, filiale de Groupama Gan Vie spécialisée en immobilier d'investissement locatif, vous intégrerez notre équipe Service Client, acteur essentiel de la gestion et du bon déroulement des réservations et ventes immobilières en lien avec nos équipes commerciales internes, nos promoteurs partenaires, nos réseaux de distribution Groupama et Gan, ainsi que nos clients. Vous êtes responsable de la gestion et du traitement des demandes des clients avec pour mission d'assurer leur satisfaction en apportant des solutions efficaces et professionnelles. Le domaine de la relation client dans l'immobilier d'investissement vous intéresse ? Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), vous avez un certain goût pour l'analyse, la recherche, la rédaction et vous possédez un excellent sens du relationnel ? Ce métier de chargé des demandes après-vente est fait pour vous ! Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé avec un impact direct sur la satisfaction client Un environnement dynamique et bienveillant Une entreprise qui valorise le collectif et l'innovation Vos missions principales seront : Analyser et traiter les demandes des clients de manière proactive. Identifier les causes des problèmes signalés et définir les actions correctives adaptées. Collaborer étroitement avec les différents services pour résoudre efficacement les réclamations. Assurer un suivi rigoureux des réclamations et documenter toutes les actions prises. Maintenir une communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l'évolution de leurs demandes. Gérer une base de données des réclamations pour faciliter l'analyse et la production de rapports. Proposer des solutions d'amélioration continue pour optimiser le traitement des réclamations. Organiser des réunions avec nos réseaux de distribution pour promouvoir et renforcer l'engagement envers le service client. à partir de 40 K PROFIL : Vous avez envie de faire grandir vos compétences dans une entreprise qui place l'humain au coeur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un diplôme (Master 2 ou équivalent) en gestion, administration des affaires, ou dans un domaine similaire et vous avez plus de 10 ans d'expériences professionnelles en tant que Chargé(e) de la relation client dans le secteur de l'immobilier avec : Une expérience préalable en gestion des réclamations ou dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement orienté client. D'excellentes compétences en communication, tant écrite qu'orale, avec une capacité à s'adapter à différents interlocuteurs. Une aptitude à résoudre les problèmes de manière réactive, efficace et avec diplomatie. Une bonne maîtrise des systèmes et outils de gestion des réclamations. Des compétences solides en informatique et maîtrise des logiciels de gestion associés. Une connaissance du domaine immobilier ou banque-assurance serait un plus, ainsi que : Des compétences analytiques et de résolution de problèmes. De bonnes compétences interpersonnelles et une capacité à travailler en équipe. Une Flexibilité et agilité pour s'adapter à des situations variées. Enfin, vous avez d'excellentes capacités organisationnelles et de rigueur administrative ?Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer. Pourquoi venir chez nous ? Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous. Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable. Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions. Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
Groupama Gan Vie
Vous souhaitez intégrer une entreprise à dimension humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ? Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe. Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama. Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 200 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donn...
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