- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vendée
- Détail de l'offre 7235353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vendée
- Détail de l'offre 7235353
Technicien Support Clients H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 7235353
Technicien Support Clients H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe support technique composée de 20 personnes à Mortagne-sur-Sèvre, vos missions quotidiennes seront : - Fournir une assistance technique de Niveau 2 aux clients professionnels (distributeurs, installateurs) formés sur nos produits. - Réceptionner, analyser et traiter environ 20 tickets par jour concernant des demandes ou incidents. - Assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour de nos solutions (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatiques et réseaux/télécoms). - Offrir occasionnellement une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux. En parallèle, vous participerez à divers projets tels que : - Le montage et la préparation du matériel de démonstration pour les commerciaux lors d'événements comme des salons et foires. - La mise à jour et le développement des scénarios de notre chatbot. - La formation de nouveaux collaborateurs ou de clients sur nos produits. - L'amélioration des processus liés à la satisfaction client. Votre parcours d'intégration comprendra : - 15 jours de formation théorique et pratique sur notre matériel. - Une phase de double écoute passive avec un(e) collègue. - Une phase de double écoute active avec prise d'appels en réel une fois que vous serez prêt(e). PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation technique, ayant une forte appétence pour les produits connectés, l'électronique et l'informatique. Un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est nécessaire pour ce poste en raison des interactions fréquentes avec nos clients internationaux et les documents techniques en anglais. Idéalement, vous possédez des compétences en courant faible et/ou en réseaux GSM. Vous avez également de solides connaissances des outils informatiques standards et un intérêt marqué pour les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). Une expérience préalable dans le support hardware et systèmes serait un atout considérable pour ce poste. Nous recherchons une personne diplomate et pédagogue, reconnue pour son sens aigu du service client. Vous savez faire preuve de recul et de sang-froid face à des situations parfois complexes, et votre capacité à communiquer efficacement avec les clients comme avec les membres de l'équipe est l'une de vos grandes forces. La culture Cogelec c'est quoi ? - La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café). - Le partage et l'entraide : vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution. - Créer pour innover : l'innovation est notre coeur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? - Une intégration personnalisée par Gwilherm votre manager et son équipe. - Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées) (contrat en 39h) - Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. - Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions - Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu - Des locaux modernes et chaleureux - Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 59 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et services (H/F)
COMMUNE DE CHEMILLE EN ANJOU - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Pôle : Ressources internes Service : Informatique Filière : Technique Catégorie : C Cadres d'emploi : Adjoints techniques territoriaux Grade : Adjoint technique territorial Lieu de travail :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Helpdesk H/F
Havea - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Responsable Helpdesk H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Helpdesk, vous serez chargé(e) d'animer l'équipe de support technique dans notre entreprise. Vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien hotline (H/F)
79 - COURLAY
Description du poste : Adecco, leader mondial des Ressources Humaines, recrute pour son client basée sur le canton Bressuirais, un Technicien SAV HOTLINE / HOTLINER (H/F). Au sein d'une société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) support logiciels informatiques H/F
49 - CHANTELOUP LES BOIS
Nous rechercherons un(e) Technicien(ne) support sur nos logiciels informatiques dans les domaines des vins et spiritueux et de l'horticulture. Aussi, vous interviendrez sur des logiciels de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Partnaire - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE LES HERBIERS, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour un magasin spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Logiciels SIRH H/F
Manpower - 49 - CHOLET
POSTE : Technicien Support Informatique Logiciels SIRH H/F DESCRIPTION : Vous êtes sur la fonction RH, avez de l'appétence pour l'informatique et souhaitez découvrir l'envers du décor côté éditeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Applicatif H/F
Seyos - 49 - CHOLET
POSTE : Chargé de Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre client, un est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV H/F
PROMAN - 49 - MAULEVRIER
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Maulévrier, recrute pour un de ses clients spécialisé dans la conception de menuiseries, un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F). Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Seyos - 49 - CHOLET
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Notre client, un est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)