Assistant de gestion et de recrutement (H/F) 45 - FERRIERES EN GATINAIS
Offre n° 7339367
Assistant de gestion et de recrutement (H/F)
45 - FERRIERES EN GATINAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : ACTUA recherche aujourd'hui d'un Assistant de gestion et de recrutement (H/F) pour prendre part au développement de notre agence de Ferrières-en-Gâtinais. Encadré(e) par le Responsable de secteur et en étroite collaboration avec la personne en charge du développement commercial et du recrutement, votre rôle est central et vous êtes en charge de l'ensemble des tâches administratives de l'agence ainsi que d'une partie des recrutements. En relation quotidienne avec les intérimaires et les clients ainsi qu'avec le reste de l'équipe, vos missions sont articulées autour de deux axes principaux : - La gestion administrative du personnel intérimaire : . Accueil physique et téléphonique des clients et des intérimaires, . Déclarations et établissement des contrats et des avenants, . Gestion et suivi des visites médicales, . Préparation et saisie des variables de paye et des éléments de facturation, . Mise à jour des dossiers intérimaires et clients, . Gestion administrative quotidienne de l'agence : fournitures, EPI, courriers, etc. - Le recrutement : . Rédaction et diffusion des annonces, . Collecte des CV, sourcing sur les CVthèques et le vivier interne, . Pré-sélection des profils, fidélisation, etc. Vous l'aurez compris, ce poste alliant gestion administrative et recrutement vous offre la garantie d'un quotidien riche et varié où l'ennui et la routine n'ont pas leur place ! PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (Assistant(e) de Gestion, Assistant(e) RH ou Comptabilité et gestion) et vous justifiez d'une expérience réussie (alternance ou emploi) sur un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve de réactivité, d' initiative, de rigueur et êtes très à l'aise avec les chiffres ! Vous avez un bon sens de l'organisation et de gestion des priorités. A la fois autonome dans vos tâches, vous avez le souci d'un travail en équipe avec un objectif commun. Pugnacité, adaptabilité et goût du challenge seront assurément les clés de votre réussite à nos côtés ! Votre connaissance du secteur de l'intérim et du bassin de l'emploi local est un vrai plus. Votre motivation débordante et votre personnalité feront la différence ! Intégrer ACTUA, c'est l'assurance de rejoindre un groupe local en pleine croissance avec des valeurs à la hauteur de ses ambitions ! Vous bénéficierez également d'un accompagnement managérial de proximité ainsi que d'un solide parcours d'intégration qui vous permettront de découvrir Actua et de mieux appréhender le monde du travail temporaire ainsi que les métiers spécifiques aux différents secteurs d'activité de manière à prendre vos fonctions sereinement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ACTUA SIEGE
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint Administratif Ressources Humaines 1er janvier 2025 (H/F)
EHPAD PAUL CABANIS - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
L'EHPAD Paul Cabanis recrute un Adjoint Administratif H/F poste à pourvoir au 1er janvier 2025 Les missions principales du poste sont : - Gestion de la paye logiciel BERGER LEVRAULT RH (saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines H/F
77 - VILLEBEON
Le cabinet LYNX RH Serris-Marne la Vallée, spécialisé dans le recrutement de profils RH, recherche pour son client, une entreprise innovante dans le secteur de la mode éthique et durable, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant adv (h/f/d)
77 - GARENTREVILLE
Vous aspirez à vous épanouir en tant qu'assistant(e) ADV dans le secteur tertiaire ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez cet établissement spécialisé en climatisation, où vous jouerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Ressources Humaines en Alternance H/F
France Métiers - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
POSTE : Assistant·e Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : OFFRE UNIQUEMENT DANS LE CADRE D'UNE FORMATION POUR VALIDER UN TITRE PROFESSIONNEL DE NIVEAU Bac +2 Activ Métiers est un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH et administration des paies F/H - Administration des RH (H/F)
Hypérion Consulting - 89 - SENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au DRH groupe, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des paies (environ 150); * Elaboration des contrats de travail et des avenants; * Calculs des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT FORMATION ITEENÉRAIRE EN CONTRAT DE PROJET DE 24 MOIS (F/H) (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: o04521-2796 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 77 - MORET LOING ET ORVANNE
RESPONSABILITÉS : Dans votre travail, mettez du cœur à l'ouvrage #ChezFiteco Moret-sur-Loing ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des ressources humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Hypérion Consulting - 89 - SENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes : * Elaborer et piloter le plan de formation, en partenariat avec les managers : recueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)