- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7359992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7359992
Assistant commercial et ADV (H/F) - CDD 6 mois 35 - RENNES
Offre n° 7359992
Assistant commercial et ADV (H/F) - CDD 6 mois
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2024
Nous recherchons un Assistant Commercial et ADV en CDD. Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, vous assurerez en toute polyvalence, la gestion du recouvrement des clients régionaux et aide à la gestion administrative des clients au niveau commercial et facturation des prestations selon les normes en vigueur dans l'entreprise. Les attributions principales sont les suivantes : Litiges de facturation - Prise en charge des réclamations clients - Elaboration de la fiche litige dans NEOCASE - Recherche des éléments nécessaires à la réponse au client - Clôture du litige Assistance au Responsable ADV Commercial - Relation clientèle (appels téléphoniques, mails, courriers) - Rédaction de la fiche de coordination - Etablissement du contrat juridique ou avenant - Saisie et mise à jour des contrats sous LEGISWAY - Classement des dossiers, suivi des dossiers clients et archivage Facturation - Gestion des contrats et paramétrage des données contractuelles dans l'ERP commercial - Mise à jour permanente des évolutions des contrats - Contrôles de l'exhaustivité des prestations facturées, audits mensuels à justifier - Gestion des anomalies et avoirs Recouvrement - Relance téléphonique et par écrit des clients en retard de règlement, - Mise à jour de l'application ALTISYS pour le suivi des actions - Intervention auprès des clients pour le paiement des factures dans les délais contractuels - Envoi de de duplicatas de factures Issu(e) d'une formation minimum BAC+2 ou DUT idéalement spécialisée dans le commerce/vente ou secrétariat, vous justifiez au moins d'une expérience professionnelle à un poste similaire de 3 ans, idéalement acquis au sein du secteur de la logistique et/ou du transport. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel et Word) ainsi que l'outil téléphonique. Vous disposez de connaissances comptables (facilité requise avec les chiffres). La connaissance de Winbee et/ ou de Peoplesoft (ERP) est un plus. Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre gestion des priorités. Votre prise d'initiative, votre sens du service client et votre réactivité seront les clés de la réussite de vos missions. Tickets restaurant Mutuelle 13.15 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Brink's
Brink's, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée. Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires. Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
35 - RENNES
SUPPLAY Rennes Tertiaire et Cadres recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication de portes automatiques, sur le bassin rennais un 1 ASSISTANT FRONT OFFICE (H/F) à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
35 - Rennes
ADEKWATTS ST MALO, franchise ADEKWATTS, spécialisée dans les installions solaires pour les particuliers et professionnels de 1 à 36kwc. Dans le cadre de son développement, recrute actuellement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire menuiserie extérieure (H/F)
35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)