Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 7360343
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENT H/F - CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un(e) Manager Service Client pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau Episaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien, sur notre succursale du Pontet (84). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences commerciales de chaque collaborateur : maitriser pour savoir évaluer, débriefer efficacement, intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux. * Piloter l'activité du Service Client : analyser et faire progresser les indicateurs clés du pilotage et suivre les plans d'actions business collectifs et individuels. * Superviser les flux : les contrôler et les anticiper, faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie. * Animer son équipe (management de 7 conseillers commerciaux) : préparation et réalisation des moments clés d'animation, utilisation les méthodes de management pour impliquer l'équipe et donner du sens à l'action. * Organiser son temps de travail : reporting, vente, management, accompagnement. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en complément d'être diplômé en commerce ou de posséder une expérience significative en tant que manager, ce qui est essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Client H/F, il est important d'avoir une aisance relationnelle, un fort leadership, être dynamique et maîtriser les techniques de vente sur le bout des doigts est un vrai plus. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi savoir engager vos collaborateurs et leur faire développer leur esprit de conquête. Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Manager Service Client H/F, c'est faire partie intégrante de l'encadrement commercial et faire grandir vos équipes. Tout en participant activement à la politique de l'entreprise. * C'est être en poste du lundi au vendredi, soit deux jours de repos consécutifs le week-end. * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un salaire fixe, une prime jusqu'à 7% de votre salaire annuel, un treizième mois de salaire, intéressement et participation, activités CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)
SUP INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Le poste : Nous recrutons un chargé de clientèle H/F, vos missions seront de : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs démarches postales et bancaires Identifier leurs besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Tarascon
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez responsable de l'accueil et de l'orientation des clients, ainsi que de la gestion des demandes d'information....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
84 - VAISON LA ROMAINE
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour gérer et développer un portefeuille de clients tout en assurant leur satisfaction. - Assurer la gestion quotidienne d'un portefeuille de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 84 - ORANGE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Monteux recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Service Clientèle H/F, Description des missions : - Assurer l'accueil et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Relations Clients H/F
Interaction - 84 - AVIGNON
POSTE : Technicien Relations Clients H/F DESCRIPTION : INTERACTION AVIGNON recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur, un(e) technicien(ne) relation clients H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services clients externes/outsourcing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Descriptif du poste: Le responsable services clients externes/ outsourcing pilote les prestataires externes en charge du service clients (centres d'appels, support digital, etc.) et coordonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - TARASCON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer service executive (Responsable service client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LB Ressources - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: À propos de l'entreprise : Acteur numéro 1 sur Fos-sur-Mer et Marseille dans le transport de produits périssables (fruits), nous travaillons principalement avec l'Israël,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - ST REMY DE PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)