Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 78 - LE MESNIL ST DENIS
Offre n° 7392023
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
78 - LE MESNIL ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos partenaires, un Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F). Intégrez un cabinet d'expertise comptable dynamique d'environ 60 collaborateurs, structuré autour de plusieurs pôles : Social, Audit et Expertise. En tant que gestionnaire de paie confirmé(e), vous interviendrez sur un portefeuille multi-conventionnel, avec pour principales responsabilités : L'établissement de 400 bulletins de paie par mois, tous secteurs confondus Le calcul des indemnités de fin de contrat et la production des documents de sortie (certificat de travail, reçu pour solde de tout compte, etc.) La gestion et le contrôle des DSN mensuelles et évènementielles Le paramétrage du logiciel SILAE selon les spécificités des dossiers clients La veille sociale et conventionnelle selon les secteurs d'activité suivis (CCN, obligations légales) La rédaction éventuelle des contrats de travail et le suivi administratif des entrées et sorties Le soutien lors des contrôles URSSAF Profil recherché: - Formation : Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence RH ou paie). - Expérience : 3 ans min en cabinet - Compétences : Maîtrise des logiciels de paie, connaissances en droit social. - Qualités : Dynamique, bon relationnel, adaptable, polyvalent(e) et autonome. Le sens de l'humour, une bonne capacité d'écoute, le besoin de progresser et la volonté d'y mettre les moyens personnels nécessaires. - Conditions et avantages: CDI 35h annualisées (2 semaines à 39h / 2 semaine à 31h) avec 2 jours de télétravail, prime de performance, prime d'objectifs, participation et intéressement, formations en internes et plan de développement de compétences actif...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration du personnel (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
Etablissement public du ministère de la Culture, Chaillot - Théâtre national de la Danse est le premier théâtre national dédié principalement à la danse et développe une action artistique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH -(H/F)
HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER - 91 - MASSY
Description du poste Hôpital privé Jacques Cartier recherche pour son service des Ressources Humaines en vue d'un CDD DE 5 mois à pourvoir de suite une Gestionnaire administratif RH H/F. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - GUYANCOURT
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC your potential ! Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F)
YUMAINCAP - 75 - PARIS 08
**** PLACE DE L'EMPLOI ESSONNE**** Notre client, acteur majeur dans le domaine de la fédération des particuliers employeurs de l'initiative d'employeurs, afin d'établir un cadre juridique entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Bezons
LHH, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à BEZONS (95),en Intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gestion collective (réf. VACGO) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de gestion RH, Logistique et Financière de la Direction Générale des Services Adjointe - Ressources humaines, financières et fonctions supports de Sorbonne Université...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH - santé (réf. 32141) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service Retraite/Santé de la Direction de l'accompagnement médical et social de Sorbonne Université: Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Suresnes
Ref : SAM92MIN260225ML Gestionnaire Administratif H/F - D'ALTERNANCE Rejoignez le ministère des Armées et développez vos compétences en gestion administrative ! Lieu : Forteresse du Mont Valérien,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Ressources Humaines avec Gestion des Caisses (H/F)
CARREFOUR MARKET - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions principales : Ressources Humaines : - Participer au processus de recrutement (diffusion d'annonces, tri de CV, entretiens). - Gérer l'intégration des nouveaux collaborateurs. -Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)