Gestionnaire Administratif RH - (H/F)

Gestionnaire Administratif RH - (H/F) 91 - MASSY

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Offre n° 192XRRC
Gestionnaire Administratif RH - (H/F)

91 - MASSY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 juin 2025
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Le Gestionnaire administratif RH est placé sous la responsabilité du DRH d'établissement dans une équipe composée de 6 personnes. Il l'appuie dans l'ensemble des activités Paie et administration du personnel de l'établissement et est également, tout particulièrement, chargé(e) de l'interface (relais local) entre les salariés de l'établissement et la plateforme en matière de questions de Paie ou Administration du personnel. Les missions principales sont les suivantes : Assurer l'interface entre les salariés et la plateforme en matière de Paie ou Administration du personnel * Assurer le contact de proximité avec les salariés : * Prendre en charge les demandes des salariés, *Administration du personnel: suivi et organisation des visites médicales, complétude et mise à jour des dossiers administratifs du personnel... * Préparer les courriers divers liés au dossiers du personnel * gestion de la paie en collaboration avec le centre de service partagé:( environ 450 paies fixes et 1200 paies vacataires): - envoi des variables de paie - contrôle et validation des plannings - contrôle de la paie Gestion administrative de la communication RH en collaboration avec la RHH L'ensemble des missions ci-dessus décrites ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer dans le temps en fonction des besoins du service et de l'entreprise et des évolutions des organisations. Profil, rémunération et divers Titulaire d'un BAC +2 en RH ou une expérience significative dans la gestion de la paie si possible avec une expérience en milieu hospitalier serait souhaitée Compétences techniques : Avoir de bonnes connaissances en droit du travail et idéalement la Convention Collective de la FHP. Connaître le secteur de la santé est un plus Maîtriser les outils SIRH (Planning), connaissance de CEGI est un plus - Compétences opérationnelles : Avoir une bonne expression orale et écrite Gérer son temps de travail afin de respecter les échéances Organiser son activité en fonction des priorités - Compétences comportementales : Avoir le sens du service et des responsabilités Faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation Gérer son stress Avoir le sens de l'écoute Sens de la communication et du relationnel Faire preuve de pédagogie Savoir travailler en équipe Avoir un esprit de synthèse Faire preuve d'une bonne éthique de travail : respect de la confidentialité et de la discrétion Rémunération et avantages groupe et établissement : Grille de salaire HPJC Self au RDC pour déjeuner Vous souhaitez rejoindre un établissement de référence et travailler au sein d'une équipe dynamique et soudée, il ne vous reste qu'une chose à faire : Postuler !

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2729.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 7 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines

Compétence

  • Législation socialeCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER

250 à 499 salariés


Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d'urgences 24h/24 et son département d'imagerie médicale hautement développé, l'Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd'hui une référence du Grand Sud parisien.

Voir la page employeur

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