CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 50 - DUCEY LES CHERIS
Offre n° 7395657
CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
50 - DUCEY LES CHERIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200 agences au service de plus d'un million de clients. Rejoindre cette institution, c'est intégrer un acteur engagé dans le développement économique local, soutenant des initiatives en faveur de l'inclusion, de l'innovation et de la transition énergétique. Vous évoluerez au sein d'équipes à taille humaine, bénéficiant d'un management de proximité et de circuits de décision réactifs, favorisant une relation client de qualité. Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une structure à taille humaine, réputée pour son ancrage local et son esprit d'équipe. Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée avec un parcours d'intégration structuré et des perspectives d'évolution professionnelle concrètes, adaptées à vos ambitions. Vos missions En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers de l'agence, votre rôle sera de : Gérer et développer un portefeuille client en proposant des solutions personnalisées en matière de placements, prêts et assurances. Participer à l'acquisition de nouveaux clients par la prospection et la recommandation. Collaborer avec des experts (patrimoine, professionnels) pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients. Les avantages: Vous bénéficierez d'un package attractif : Une rémunération incluant un 13¿ mois, une part variable et une prime d'intéressement/participation. Des avantages tels que mutuelle, prévoyance, titres-restaurants et tarifs bancaires préférentiels. Un accompagnement pour favoriser votre montée en compétences et des dispositifs favorisant la mobilité durable. Informations pratiques Contrat : CDI à 35 heures Travail du mardi au samedi avec un long week-end de 2,5 jours Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. L'AMF serait un plus ainsi qu'une première expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance : Secrétaire commercial-e (H/F)
A.D.F. - 35 - LA SELLE EN LUITRE
A.D. F (Auto Démolition Fougeraise), société spécialisée dans le traitement de véhicules hors d'usage et de la vente de pièces d'occasions automobiles depuis plus de 35 ans, recherche dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Fougères
Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel ? Venez vivre une expérience unique dans une entreprise à taille humaine où convivialité et dynamisme sont au rendez-vous ! Située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 50 - Avranches
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Adecco - 14 - VIRE NORMANDIE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export H/F
Expectra - 50 - GRANVILLE
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Notre client situé à GRANVILLE occupe une position de premier plan dans l'industrie et recherche une personne compétente pour se joindre à son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF 14H/SEMAINE (H/F)
INTERACTION FOUGERES - 35 - LOUVIGNE DU DESERT
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Alphea Conseil - 50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Vous êtes passionné(e) par la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)