Hospitality Manager H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7397518
Hospitality Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Pour un restaurant d'entreprise situé à Aix-en-Provence (13) nous recherchons notre prochain(e) Hospitality Manager (H/F) en CDI. Sous la responsabilité de la Directrice de site, vous aurez en charge : Améliorer le quotidien et d'être le premier point de contact des collaborateurs et des visiteurs du campus Le front office visiteur et collaborateurs du site que le back office et le dispatch des différentes actions nécessaires au bon déroulement des journées de travail de vos clients au sens large Être visible auprès des collaborateurs du site et créer avec eux un climat de confiance pour répondre à leur demande Incarner la culture service Créer et pérenniser une véritable relation de confiance avec le client pour être force de proposition sur la mise en place de prestations complémentaires Organiser les visites du site lorsque cela sera nécessaire et être le point de contact des différents intervenants Réaliser des devis Garantir la coordination des équipes de propreté, logistique, restauration en fonction des besoins Être dans une démarche proactive, effectuer des contrôles qualité et suivre le traitement des demandes d'intervention Veiller au respect des consignes de sécurité Être dans une démarche proactive Comprendre et anticiper les attentes des clients S'informer des événements à venir et de la vie de l'entreprise et mettre les actions nécessaires en place Gestion de projets d'un site pilote (mise en place de procédures innovantes, rencontre de multiples intervenants et prestataires, création et suivi de projets) Effectuer des Contrôles Qualité et suivre le traitement des demandes d'intervention Assurer l'approvisionnement des consommables locaux copieurs (papier, fournitures) Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, SODEXO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celle des personnes en situation de handicap. NOTRE PROPOSITION : Horaire de présence de l'équipe Hospitality Officers : 9h00 - 17H00 du Lundi au vendredi (prestations ponctuelles le soir) Avantages : RTT, 13ème mois, mutuelle de base gratuite, perspectives d'évolution Rémunération : 2500 Euros brut Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! 2500€ PROFIL : Au-delà votre esprit d'Equipe, de Service et de Progrès Formation et/ou Expérience : Maîtrise du Pack Office, d'Outlook, la connaissance d'un logiciel de Réservation, de Zoom et Teams serait un plus Excellente présentation, savoir être, bonne élocution Nous recherchons avant tout une personnalité et pour le reste nous nous chargerons de vous accompagner pour vous faire monter en compétences ! Ne passez pas à coté de cette opportunité, REJOIGNEZ-NOUS !! Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nivo RH, cabinet de recrutement et management de transition, passionné par les talents et les rencontres humaines, accompagne son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)