Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 183LJVN
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois et des parcours professionnels de l'AGAPEI 13 Votre défi à nos côtés : Le foyer de vie Lou Calen a pour priorité d'assurer le bien-être et la sécurité du personnel de l'établissement. Pour cela, le Foyer cherche un/une Responsable des Service Généraux en charge de garantir la maintenance et l'entretien des infrastructures du site dans une optique d'optimisation des coûts. Sous l'autorité du directeur de pôle et avec l'appui de toute l'équipe des services généraux de l'établissement, de l'ouvrier de maintenance ainsi que du Siège et du chargé de sécurité de l'AGAPEI 13, vous mettrez en place un environnement de travail en adéquation avec les besoins des personnes accueillies et des collaborateurs. Vos principales missions : Organiser et coordonner les différentes fonctions supports des services généraux. Proposer et animer un plan global de maintenance. Assurer l'entretien et la maintenance courante. Veiller à l'entretien et à la propreté des locaux. Veiller au bon fonctionnement de la lingerie. Veiller au bon fonctionnement de la cuisine. Assurer l'entretien des espaces extérieurs. Assurer l'entretien et le suivi des véhicules en lien avec le partenaire extérieur. Assurer la gestion des stocks, des consommables et du matériel. Mettre en œuvre la communication et les formations nécessaires auprès des équipes. Gérer les prestataires extérieurs. Planifier et encadrer les interventions extérieures. Organiser un contrôle régulier sur la qualité des services généraux et faire un point régulier à la direction. Prendre part aux interventions à chaque fois que nécessaires. Profil recherché : Avec un diplôme de niveau 6 (BAC+3), une spécialisation en gestion, technique ou dans le domaine des achats, un diplôme de RESEG ou RLE, vous avez : Une excellente connaissance de l'ensemble des normes et procédures QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) et des normes HACCP. Dynamique et engagé(e) vous êtes avez une grande capacité d'observation et un bon sens de l'analyse. Vous êtes force de proposition et avez de bonnes capacités relationnelles. Impatient de vous rencontrer, merci d'adresser votre candidature par courriel (lettre de motivation manuscrite accompagnée de votre CV) Reprise de l'ancienneté possible selon convention collective 66.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2910.4 Euros à 3658.6 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents services généraux - responsable services généraux/ RLE Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint aux finances H/F
COMMUNE DE ROBION - 84 - ROBION
Nous recherchons 1 Responsable adjoint aux finances H/F à compter du 01/01/2025, Poste à temps complet 35h hebdomadaire Recrutement sur liste d'aptitude après concours, par voie mutation, détachement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la charcuterie, recherche son Responsable Adjoint de Production H/F. En binôme avec votre homologue, vous assurez : -La gestion des achats :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉE / CHARGÉ DE LA GESTION DU PATRIMOINE IMMOBILIER (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013SGC-92407 Groupe RIFSEEP : C2 Vos activités principales : Gestion patrimoniale du parc immobilier occupé par la Police Nationale (Domanial CDU, locatif, mises à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
GROUPE MAUFFREY - 13 - VITROLLES
Effectuer le contrôle final des transports et en établir la facturation dans le respect des objectifs fixés.Renseigner les clients en cas de questions sur les factures. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant une entreprise où l'humain prime, avec une ambiance conviviale et des projets stimulants ? Nous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'établissement (13) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS EUROPEAN ROAD NETWORK - 13 - MARTIGUES
Descriptif du poste: Basé à Martigues (13), vous assurez la direction générale et opérationnelle d'une filiale, en charge du développement de nos prestations en transport routier de matières...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)