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responsable administratif et financier (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 183BPLD
responsable administratif et financier (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située au Cameroun. - Organiser et répartir les tâches au sein de l'équipe et assurer la réalisation des tâches dans le respect des délais. 2. Supervision des experts-comptables : - Collaborer avec les experts-comptables locaux pour assurer la conformité des opérations fiscales. - vérifier les déclarations fiscales et participer aux contrôles fiscaux - Vérifier et valider les états financiers et les rapports comptables. - Assurer le reporting mensuel et tenir une comptabilité à jour 3. Gestion des règlements : - Assurer le suivi et la réalisation des paiements et des règlements. - Gérer les relations avec les fournisseurs et les partenaires financiers. 4. Vérification juridique : - Collaborer avec des conseillers juridiques pour traiter les questions juridiques et s'assurer que toutes les opérations de l'entreprise respectent la législation Camerounaise en vigueur. 5. Déplacements : - Effectuer des déplacements réguliers au sein du pays pour superviser les opérations et rencontrer les équipes, une fois par mois. Connaissances solides en comptabilité et en droit des affaires. - Capacité à encadrer et motiver une équipe. - Excellentes compétences en communication et en organisation. - Rigueur et sens de l'organisation. - Capacité à travailler sous pression. - Esprit d'équipe et leadership.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.00 Euros à 50000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - significative sur un même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Conseiller une organisation, une structure
- Fiscalité
- Réaliser des opérations comptables
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'ouvrages maritimes et fluviaux
Entreprise
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS
20 à 49 salariés
L'entreprise Jean Negri et Fils a été fondée en 1928 sous l'influence de Monsieur Jean Negri, un scaphandrier marseillais. Fortement présente sur la région Sud Est, la société NEGRI bénéficie d'une réelle notoriété dans le secteur des Travaux Maritimes et Fluviaux. Intervenant en France, en Afrique du Nord et de l'ouest, l'entreprise est spécialiste des Travaux Maritimes et possède la plus importante flotte de matériel de chantier (pontons et jack-up) en Méditerranée.
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