CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 182NPWZ
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses dispositifs agréés par l'état CPH / IML : - Un accompagnement social global intensif en bail glissant de personnes réfugiées en vue de l'accès et du maintien dans le logement sans assistance et du développement du pouvoir d'agir. - Des logements en diffus à Marseille, au sein des départements des BDR, du Var, Pour se faire, nous cherchons à renforcer notre équipe d'un Cadre technique / responsable des services généraux Missions : - Coordination et suivi des travaux à la charge des bailleurs, et des sinistres dans les logements et locaux dont l'association est locataires. - Suivi et entretien des différents locaux, outils et matériels de travail, stocks. Secteur Bouches du Rhône et Var Activités et tâches principales : - Gérer, planifier, coordonner, vérifier les interventions techniques des bailleurs ou des prestataires extérieurs dans les logements - Veiller au bon entretien des locaux de l'association, des parties communes, garages, du matériel de l'association, du matériel informatique et téléphonique, - Définir et organiser le plan de maintenance des équipements, - Gérer, planifier, coordonner, vérifier les interventions techniques des prestataires extérieurs dans les locaux de l'association - Veiller au bon entretien des véhicules de la flotte association (nettoyage, entretiens courants, sinistres, suivi des réparations, bornes de recharges) - Suivre les stocks, in/out, réaliser les inventaires, extrait de stocks comptable, - Achats divers pour le siège et les locaux, - Veiller au respect des normes de sécurité, - Assurer la gestion administrative de ces interventions (déclarations de sinistres auprès des assurances, suivi du dossier sinistre, suivi tableur, fiches travaux, mails, devis, factures.) - Rendre compte de l'avancement des travaux - Suivi et de statistiques des interventions, des pannes, Nous recherchons une personne motivée et désireuse de s'investir dans ce poste et auprès des membres de l'équipe. Titulaire d'un titre professionnel ou d'une expérience professionnelle. Titulaire du Permis B obligatoirement et véhicule personnel (remboursement des frais engagés au barème légal) Outre les savoirs et savoir-faire recherchés, (Connaissances techniques chantiers et des normes en vigueur, maitrise des outils informatiques, dossiers d'assurance, gestion de stocks) une attention particulière est portée à la personnalité et aux savoir-être de notre personnel qui partage les valeurs et les engagements d'ELIA. Tolérance, Altruisme, Sens de la communication (se faire comprendre de tous), Très bon relationnel, Ce poste nécessite particulièrement : esprit d'équipe et de coordination, Sens de l'organisation, Rigueur, Réactivité, autonomie, forte capacité d'adaptation, gestion des priorité, une bonne gestion des émotions en situations difficiles (internes ou externes)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention & accords CHRS
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) au directeur Général et au chef des entités camerounaises vous aurez comme missions principales : 1. Encadrement d'équipe : - Superviser et encadrer une équipe de 2 à 3 personnes située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires adjoint(e) H/F
13 - BELCODENE
La région Fauché Arc Méditerranée compte une quinzaine d'agences répartis en deux sous-ensembles.En très fort développement depuis 10 ans, cette région prouve sans cesse son dynamisme commercial et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion - Service Formation H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Nivo RH, cabinet de recrutement et management de transition, passionné par les talents et les rencontres humaines, accompagne son client, PME d'un peu moins de 50 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Vedaci Conseil - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion financière : - Élaborer et piloter le budget annuel de l'entreprise (million de CA annuel) - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Général.e Adjoint.e Finance F/H - Direction générale (H/F)
CHARLES RICHARDSON - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ? En véritable bras droit du DG, vous pilotez 22 établissements en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CHRISTINE DONNEAU - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Suivi comptable et financier / * Définir la politique financière, notamment la politique de recouvrement des créances, contrôler la conformité aux règles comptables légales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Zone manager financement auto H/F
Bridge RH & Associés - 13 - AIX EN PROVENCE
Nouvelle opportunité à pourvoir ! Vous recherchez un nouveau challenge pour propulser votre carrière professionnelle et vous épanouir au travail ? Nous recrutons pour l'un de nos partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de mission régional PACAC F/H - Direction générale (H/F)
UNICEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En appui et sous les directives du secrétaire général, le(la) chargé(e) de missions : Contribue à assurer le service syndical aux entreprises adhérentes : * Contribue à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)