Executive coordinator & assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - MONTLUEL
Offre n° 7403637
Executive coordinator & assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: À propos du poste En tant que Coordinateur(trice) exécutif(ve) & assistant(e), vous fournirez un soutien administratif directement aux cadres dirigeants. Cela inclut la gestion indépendante de missions spéciales, la gestion de l'emploi du temps et des déplacements des dirigeants, l'organisation d'événements, de conférences et de visites, ainsi que le traitement et la gestion de documents confidentiels et d'autres tâches administratives. Responsabilités clés En tant que Coordinateur(trice) exécutif(ve) & assistant(e), vous serez responsable de : * La coordination des principales livrables et activités dans les domaines du commerce et des ressources humaines * La planification d’événements et d’activités de groupe * Le soutien aux déplacements et aux dépenses de deux cadres dirigeants * La gestion des calendriers de deux cadres dirigeants * L'administration des bons de commande * Le soutien dans l’administration des feuilles de temps des projets Profil recherché: Vous devez au minimum posséder : * Un diplôme de niveau Licence * La capacité de travailler de manière autonome avec une supervision limitée * L’aptitude à "influencer positivement" les autres dans le cadre professionnel grâce à l’explication des faits, des politiques et des pratiques * D'excellentes compétences en communication en anglais et en français * Une maîtrise des outils Microsoft Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
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