Responsable Administratif et Financier - Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - TRESQUES
Offre n° 7407608
Responsable Administratif et Financier - Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - TRESQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Notre Centre de Travaux GCNS traite des Marchés dont le montant va de 100 kEUR à 10-15 MEUR. Le chiffre d'affaires de GCNS, de l'ordre de 10 MEUR / an ces trois dernières années, est en forte croissance pour atteindre 15 MEUR en 2026. Dans ce contexte de forte progression, nous recherchons la personne Responsable de l'Administratif et du Financier de ce centre de travaux. Vos missions au quotidien sont : - d'assister les responsables de projets dans la gestion financière de leurs projets (établissement des plans de tâches et budgets, contrôle et recalage budgétaire, échéancier prévisionnel d'activité, contrats de sous-traitance, facturation client...) ; - de gérer les frais généraux du centre de travaux ; - de consolider les informations financières des projets et de produire un reporting mensuel du centre de travaux ; - de participer à l'élaboration des prévisions annuelles d'activité, et à leur actualisation trimestrielle ; - de superviser l'ensemble des tâches administratives et financières (Facturation client, cautions, trésorerie, paye, ...) ; - de manager une ou plusieurs personnes en charge de l'assistanat administratif ou de gestion. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité du centre de travaux. Profil recherché: Titulaire d'une Master de Gestion Finance, au équivalent, complété d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans des activités similaires, vous avez de solides connaissances en contrôle de gestion ; une connaissance du fonctionnement des sociétés en participation est un plus. Vous maîtrisez EXCEL et vous êtes familier du cadre juridique et financier du métier des travaux publics. Disponible, vous vous révélez au quotidien par votre polyvalence, votre dynamisme, votre grand sens du respect des délais, votre autonomie, votre capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse. Votre bon sens du relationnel vous aide à être force de proposition. Enfin, vous avez su démontrer vos talents de manager d'équipe de 2 à 3 personnes de bureau. 6 raisons de rejoindre Razel-Bec : - Une entreprise engagée avec de fortes valeurs - Des métiers qui font sens avec des équipes passionnées - Un management de proximité - Des moments de convivialité - Des évolutions de carrière et des parcours de formation - Un package de rémunération attractif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
RAZEL-BEC
Razel-Bec, filiale du Groupe FAYAT 1er groupe français indépendant de construction et leader mondial du matériel routier, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5 000 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent en France et à l'international pour proposer des réponses clairvoyan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service facturation (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Nous recrutons actuellement en CDI un.e Responsable service facturation. Il ou elle organise, manage et pilote le service dans le cadre de la politique générale et des orientations fixées par sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE (H/F)
TALENT IN SIGHT - 26 - PIERRELATTE
Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, Groupe industriel en fort développement, spécialisé dans les installations électriques et les services techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
SPECTACUL'ART - 84 - AVIGNON
MISSION PRINCIPALE Sous l'autorité du Président de l'Association et en collaboration avec le Directeur Artistique, le/la DAF est un membre clé de l'organisation de l'association, responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CENTRE D'ETUDE ET DE VALORISATION DE L'H - 84 - VEDENE
Entreprise du bâtiment, ayant une filiale au Maghreb, recherche afin d'en assurer leur coordination, une Responsable Administrative parlant et écrivant Arabe si possible Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Selescope - 30 - NIMES
Descriptif du poste: A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à notre CEO. En vrai sparring partner, vous pilotez à ses côtés la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI)
26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI), saint-paul-trois-châteaux saint-paul-trois-châteaux, France Poste : Notre client, une entreprise de culture industrielle, innovante et engagée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI)
30 - PONT ST ESPRIT
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI), pont-saint-esprit Poste : Notre client, une entreprise de culture industrielle, innovante et engagée dans l'économie circulaire, cherche à renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Comptabilités F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GSE Group - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Nous ne pratiquons pas l'écriture inclusive, pour autant tous nos postes se déclinent au féminin ! Rattaché au Directeur Financier, votre mission sera de superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI)
84 - UCHAUX
Directeur Administratif et Financier H/F (CDI), uchaux uchaux, France Poste : Notre client, une entreprise de culture industrielle, innovante et engagée dans l'économie circulaire, cherche à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Astoria Recrutement - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)