ASSISTANT COMMERCIALH/F 82 - MONTAUBAN
Offre n° 7418426
ASSISTANT COMMERCIALH/F
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Missions principales : Maintient et augmentation des ventes sur un panel clients définis (distributeurs, sub-contracteurs, clients): - Assurer un suivi commercial efficient : Offre de prix, Relance client, suivi des engagements, obtenir les commandes, définition produit, CPI management, qualité (communication), délais livraison (communication), commandes annuelles) ; - Garantir la communication des documents aux clients (EOL, PCN...) ; - Créer et mettre à jour le fichier clients dans le CRM ; - Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement...) aux clients ; - Informer et déployer les augmentations de prix annuelles avec le support des ITC et du Responsable Commercial. - Traiter les sollicitations téléphoniques et/ou Chat et/ou Courriel et renseigner ou transférer les demandes clients selon leur typologie (délai, prix, information technique, disponibilité du produit, ...) ; - Répondre en cas de problème de prix (après envoi d'une demande spécifique au Responsable Marketing) ; - Créer les CPI avec le support des chefs projets ; - Être force de propositions auprès des clients (proposer des produits équivalents, de stock...) ; - Participer aux salons, et aux événements de représentations ou de réception ; - Participer au déploiement les actions communication ciblées sur en collaboration avec le service communication ; - Solliciter les TC et ITC ainsi que le Responsable Commercial tant que de besoin ; - Alerter en cas de problématique son responsable ; - Transférer les demandes de prospects aux ITC pour évaluation du potentiel et la conduite à tenir (Distri, direct...) ; - Garant de la qualité des informations saisies de la base de données (Projets, CPI, échantillon, contacts, activités, CRM, ...) ; Support aux TC & ITC : - Support aux ITC/TC pour l'établissement des offres Annuelles, contrats, ... ; - Support aux ITC/TC pour le suivi des engagements client ; - Support sur les process qualité, demandes client. (Qualité, logistique, management, ops,...) - Support sur les demandes d'info ou réclamations (livraison, qualité, délais en associant le responsable du service concerné). Liste non exhaustive De formation initiale : en vente, commerce international, négociation commerciale, relation client ; Compétences spécifiques : - Techniques de communication et qualités relationnelles ; - Maitrise de l'outil Microsoft Office ; - Maitrise d'un CRM et d'un ERP ; - Aptitude à la prospection commerciale ; pugnacité, - Autonomie - Bonne gestion des priorités ; - Sens du service client ; - Capacité d'analyse et synthèse ; - Curiosité intellectuelle (secteur d'activité) ; - Capacité à communiquer et travailler en équipe ; - Rigueur et organisation ; - Réactivité ; - Polyvalence sectorielle ; Langues étrangères : Anglais impératif et une autre langue (Espagnol, Italien, Allemand, Chinois ...) Expériences de 2 à 5 ans dans un poste similaire et secteur d'activité industrie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- mutuelle (60% de prise en charge emp
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Launaguet
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, des Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SOPHISSAC - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe dynamique de 13 personnes dans un open space convivial. Vos missions principales : - Appels téléphoniques réguliers à nos clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - ST JORY
ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en Transport/Logistique, un Chargé de Relation Client H/F: Votre rôle principal: vous êtes le point de contact privilégié...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
Synergie - 82 - Montauban
Notre client est un acteur majeur de la protection sociale en France, reconnu pour son modèle mutualiste et paritaire. Présent sur l'ensemble du territoire, il accompagne des millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 82 - Montauban
Notre client est un acteur industriel français de référence, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions d'interface homme-machine. Depuis plus de 70 ans, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Montauban / Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 82 - Montauban
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
CFPPA D'ONDES - 31 - ONDES
Poste de secrétaire commerciale du pôle FOAD au sein du CFPPA d'Ondes. temps de travail : 50 % Le niveau de qualification : minimum bac - prioritairement profil bac+2. Tâches à effectuer : Les...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F)
VET'EAU - 31 - GRENADE
Assistant(e) administratif et commercial H/F temps partiel CDD Nous sommes un cabinet vétérinaire Aquacole situé à Grenade, nous recherchons un ou une assistante administratif et commerciale à temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 31 - BRUGUIERES
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
AGS ENR - 82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)