Assistant polyvalent - Achats, Services Généraux & Support Administratif F/H - viastore SYSTEMS France (H/F)

Assistant polyvalent - Achats, Services Généraux & Support Administratif F/H - viastore SYSTEMS France (H/F) 45 - ST JEAN DE BRAYE

Postuler à l'offre Assistant polyvalent - Achats, Services Généraux & Support Administratif F/H - viastore SYSTEMS France (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant polyvalent - Achats, Services Généraux & Support Administratif F/H - viastore SYSTEMS France (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant polyvalent - Achats, Services Généraux & Support Administratif F/H - viastore SYSTEMS France (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7421959
Assistant polyvalent - Achats, Services Généraux & Support Administratif F/H - viastore SYSTEMS France (H/F)

45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 mai 2025

Missions principales En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous intervenez en appui à plusieurs services de l'entreprise. Vous êtes principalement responsable de la gestion des achats pour l'ensemble de l'entreprise, de l'organisation des déplacements professionnels (travel management) et du suivi de la flotte automobile. Vous prenez également en charge des tâches administratives transverses et apportez un soutien ponctuel au service comptable. Gestion des achats Gestion des achats pour tous les services (fournitures, consommables, équipements, matériel IT, commandes projets) Rédaction et envoi des demandes de devis Analyse et comparaison des offres fournisseurs Négociation des prix, conditions commerciales et contrats cadres Suivi budgétaire et passation des commandes dans le respect des budgets Saisie et traitement des commandes dans SAP Suivi des livraisons, gestion des relances, litiges et archivage Gestion de la relation fournisseurs Organisation des déplacements professionnels et gestion de la flotte automobile Organisation des voyages d'affaires : transport, hébergement, respect du budget Optimisation des coûts liés aux déplacements Gestion de la flotte automobile : contrats de location, entretiens, sinistres, documents administratifs (cartes grises, assurances) Services généraux Accueil des prestataires Suivi des contrats d'entretien des locaux (ménage, espaces verts, etc.) Gestion des contrats de location (machine à affranchir, fontaine à eau, etc.) Support administratif et comptable Saisie des commandes clients dans l'ERP Participation à la facturation client (édition, envoi, archivage) Appui lors des bilans comptables Réalisation de tâches administratives diverses pour les différents services (classement, tableaux de suivi, préparation de documents) Nous recherchons une personne disposant de compétences techniques solides et de réelles qualités organisationnelles et relationnelles. Vous maîtrisez SAP ou un ERP équivalent, et vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Vous utilisez facilement les outils collaboratifs, notamment Microsoft Teams. Vous avez un bon niveau d'anglais professionnel, indispensable pour échanger avec les fournisseurs, gérer des réservations ou consulter des contrats. Vous possédez d'excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), et attentif(ve) aux détails. Organisé(e) et autonome, vous savez gérer vos priorités efficacement et faire preuve de réactivité face aux imprévus. Vous êtes capable de mener plusieurs tâches de front tout en conservant un bon niveau de qualité et de fiabilité. Votre sens du service, votre esprit d'initiative et votre aisance relationnelle seront des atouts essentiels pour ce poste. Enfin, vous savez faire preuve de discrétion et traiter les informations confidentielles avec le plus grand respect.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

viastore SYSTEMS France


Spécialisée dans la conception et l'intégration de transstockeurs et entrepôts automatisés sur-mesure viastore SYSTEMS France fait partie du groupe TICO (Toyota), tout en conservant une identité d'entreprise familiale à taille humaine. Présente sur le marché de la logistique automatisée depuis plus de 50 ans, viastore vous offre la possibilité de collaborer sur des projets d'envergure avec des clients de renoms.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire financier et ressources humaines (H/F)

    UNIVERSITE D'ORLEANS  - 45 - ORLEANS

    Mission Au sein de l'Ecole Universitaire de Kinésithérapie Centre-Val de Loire (EUK-CVL), vous êtes rattaché au service Financier et Ressources Humaines. Sous la responsabilité directe du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif (F/H)

    RANDSTAD SEARCH  - 45 - Orléans

    Quelles missions enrichissantes imaginez-vous en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de la gestion des réclamations et de divers flux...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent Administratif H/F

    PROMAN  - 28 - ORGERES EN BEAUCE

    POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Artenay recherche pour l'un de ses clients un agent administratif pour le secteur agricole H/F. Missions principales de poste : - Gestion...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent Administratif Service Client H/F

    PROMAN  - 45 - ARTENAY

    POSTE : Agent Administratif Service Client H/F DESCRIPTION : Votre agence Artenay recherche pour l'un de ses clients un agent administratif H/F, service client Missions : - Traitement des demandes...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent Administratif H/F

    PROMAN  - 28 - POUPRY

    POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Artenay recherche pour l'un de ses clients un agent administratif H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion et suivi des anomalies...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent Administratif H/F

    PROMAN  - 45 - INGRE

    POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Agent administratif logistique H/F. Vos missions : - Assurer le traitement administratif des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative (H/F)

    45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE

    Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de légumes et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire Appels d'Offres F/H - Hexvia (H/F)

    Hexvia  - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE

    Rattaché(e) et supervisé(e) par notre responsable d'Appels d'offres groupes, vous prendrez en charge les missions suivantes : Veille des appels d'offres publiées sur les bulletins officiels ;...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial F/H - Hexvia (H/F)

    Hexvia  - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE

    Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Accueil physique et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Apprenti Assistant Gestion PME F/H - Hexvia (H/F)

    Hexvia  - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE

    Rattaché(e) à la Responsable RH et intégré(e) au service développement RH, vous participerez activement aux missions suivantes : Formation (80%) Aide à la planification des sessions de formation...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.