Assistant de gestion & comptabilité fournisseur H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 7433244
Assistant de gestion & comptabilité fournisseur H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous avez des appétences en matière de comptabilité fournisseur ? Vous vous projetez sur du ong terme ? Alors ce poste est peut etre fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire, enseigne reconnue sur le marché en qualité d''hypermarché alimentaire, un(e) assistant(e) de gestion en comptabilité fournisseur H/F. Dans le cadre d'un remplacement, et si vous l'acceptez, voici vos missions au quotidien: 1 - Comptabilité Rapprochement Bons livraisons av. Factures (Liquide/Bazar/Textile) Saisie de facture avec sa Comptabilisation Paiements Factures fournisseurs Appairage (vérif. Factures) -Lettrage des Comptes Fournisseurs Déclaration du Chiffre d'affaires - OD Ventes Gestion des Ristournes et Billèterie Rapprochement Bancaire Tickets Restaurant (papiers-connect.) Bons de Réductions-Tickets Leclerc -OD 2 - Tâches quotidiennes Vérification du CA global Infomil vs CA global VBO - Sauvegarde Commandes Fournisseurs Création des Fournisseurs Création d'articles et vérification/modification des prix Mise à jour des prix en fonction du cours des Achats Réception des achats Directs Réception des achats de la Centrale et du DRIVE Gestion des Prospectus (Prix), et mise en place des catalogues Gestion des Retraits Produits Traitement des Anomalies en Caisse Centrale (erreurs Prix, Création Articles.) Comparaison Prix avec Concurrence Gestion des Prix sur Périodes SOLDES Rentrer les Accords Fournisseurs chaque année Gestion des Jours Fériés Gérer les Rétrocessions entre Rayons du Magasin et entre Magasins Leclerc Archivage Messagerie 3 - Inventaire Inventaire Mensuel des Produits FRAIS Inventaire Général Annuel + Contrôle Vidage des Telxons, Suivi de la Casse, gestion des anomalies, correction des stocks 3 - Autres Gestion du Courrier Tenue Accueil tél. fournisseurs (1 fois/semaine) Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment le pack office. Prise de poste à pourvoir à saint priest : 1 samedi par mois (avec une journée de repos suppl. dans la semaine) Horaires flexibles sur la semaine (Echelon. de 8h à 19h) Durée hebdo. de 36,75h (dont 1,75h de pause) Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lyon Villeurbanne
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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