Assistant de gestion administrative et comptable H/F

Assistant de gestion administrative et comptable H/F 69 - TERNAY

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Offre n° 193HHLS
Assistant de gestion administrative et comptable H/F

69 - TERNAY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

L'Assistante de Gestion a pour objectifs principaux de : - Appliquer la politique de gestion globale administrative et comptable mise en place par le Président - Assister le Président dans sa politique administrative, RH, comptable - Veiller au suivi médical du personnel Elle a à ce titre un rôle important dans l'image de marque Missions : Services Généraux : - Accueil téléphonique - Gestion : Pointage des factures des frais généraux des portables, de l'électricité, des achats de consommables, imprimantes, des RDV d'entretien véhicules, du Service de nettoyage, des locaux (Agence SCI G4) - Assistance Informatique : programmation et suivi des sauvegardes internes et externes, gestion des soft compta, gestion des compteurs - Relation banques : saisie et règlement des factures transmises par la Direction Générale - Relation assurances : gestion et suivi des contrats Direction Générale : - Relation avec l'administration générale : Suivi et paiement URSSAFF, TVA - Gestion des contrats d'intéressement du personnel - Suivi du respect des procédures internes - Suivi du respect des procédures du commissaire au compte Facturation Clients et Gestion Trésorerie : *Fiche de saisie comptable E10 - Anticipation de la facturation des commandes clients - Saisie, suivi et relance des paiements factures via le logiciel EBP - Suivi de la trésorerie, mise à jour quotidienne du tableau de bord clients Ressources Humaines - Gestion des contrats de travail. - Chaque mois : Saisie et suivi des congés, absences, Arrêts maladie, RTT - A chaque embauche et de façon annuelle : Suivi de la médecine du travail (Organisation des RDV, mise à jour du tableau des RDV, veille au respect de présence aux RDV - Préparation, établissement, règlement des salaires Organisation interne : - Véhicules : conditions d'utilisation en interne et location de véhicules pour les déplacements, gestion des prestataires (Selectour, Total Gr, Résa) - Formation : Gestion administrative (conventions, convocations, restauration, hôtellerie, accueil stagiaires, etc.) QSSE : Chaque fois que nécessaire pour les tâches ci-dessous : communication des informations à la Responsable QSSE pour une bonne mise à jour des documents du Manuel Qualité de l'entreprise - Contrôle de la validité des habilitations du personnel dont MASE / ISO : Dates, anticipation dans les dates de prise de RDV, information au personnel, veille au respect de la présence du personnel aux RDV, mise à jour du tableau de bord de suivi

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 28H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Technique administrative

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

Logo de l'employeur A. D. INGENIERIE

A. D. INGENIERIE

10 à 19 salariés


Société créée en 1995, Bureau d'études en acoustique et aéraulique spécialisé dans l'environnement industriel. PME de 17 personnes, nous travaillons actuellement dans le domaine de l'acoustique industrielle (bruit sur l'environnement et bruit au travail).

Voir la page employeur

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