- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7434426
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7434426
Responsable Applicatif Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 7434426
Responsable Applicatif Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Applicatif expérimenté au sein de la DSI pour : * Prendre en compte le traitement d'incidents complexes et gérer l'escalade éventuelle vers nos partenaires (mainteneurs, éditeurs) * Identifier les problèmes, analyser leur cause, proposer et mettre en œuvre des plans d'actions correctifs * Evaluer, préparer et valider les demandes de changement et les mises en production. Prendre en charge la réalisation d'opérations complexes * Contribuer à l'acceptation en exploitation des projets impactant les applications de son périmètre * Être garant de la mise à jour des éléments de configuration des applications de son périmètre (licences, comptes, procédures, .) * Automatiser le traitement des demandes clients ou déléguer au maximum les opérations vers le Service Desk (Niveau 1 et 2) * Assurer une relation de proximité avec les clients de ses applications afin d'anticiper au mieux leurs attentes et effectuer un pilotage objectif de la qualité de service délivrée. Profil recherché: Quelles compétences et expériences sont nécessaires ? Une expérience réussie de responsable applicatif confirmé . Une vraie technicité au service d'une capacité d'analyse approfondie vous permettant d'appréhender des problématiques fonctionnelles et techniques riches et variées. L'anglais est un élément important du poste. Dans quel environnement ? -Applications produits ( UR/PLM/Omnipublish/ Wayqoop )-Applications liées à l'appro magasin : Txtdemand , PFE-BDD : Oracle , SQL server , DB2 - Ordonnanceur : OPCON Vous avez déjà une ou plusieurs expériences dans des postes de responsable applicatif confirmé dans le domaine du retail ? Vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe et un sens aigu de la relation client et du service, de bonnes capacités d'adaptation et d'autonomie ? Vous avez envie d'un vrai challenge dans une entreprise en pleine transformation ?Alors vous êtes le candidat idéal ! Conditions du poste : * CDI - Temps complet - Statut cadre * Rémunération fixe sur 12 mois + prime de fin d'année (équivalente à un 13ème mois) + prime variable liée à des objectifs individuels et collectifs * Poste hybride : du présentiel pour échanger, partager, créer du lien dans un environnement bienveillant, et du télétravail (2 jours) pour un bon équilibre de vie et une concentration au top ! * Restaurant d'entreprise avec participation de l'entreprise * Salle de sport interne à disposition Poste à pourvoir entre mars et mai 2025 dans le cadre d'un remplacement (départ en retraite) #SPONSODAM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
Damart
Notre histoire s'écrit au collectif. A l'origine de Damart, ils sont trois. Trois frères, trois visionnaires : Jules, Joseph et Paul Despature. Ensemble, ils envisagent le futur du tissage et créent en 1953 les premiers sous-vêtements à chaleur bienfaisante, grâce à une fibre innovante dont les propriétés protègent du froid et de l'humidité. Damart et son bientôt culte Thermolactyl sont nés. Au fil du temps, l'équipe s'agrandit et bouscule les codes de la distribution en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 10 Employé back office (H/F) -Procédures Civiles d'Exécution : gestion des saisies sur comptes et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant back-office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, un Assistant Back-Office H/F. Vous êtes en charge de : - Effectuer, dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back Office au sein du GPAC Nord sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Au sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers. Vous gérez les opérations courantes de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur back office technique H/F
59 - Nord
Mission principale : Le Coordinateur Back Office Technique est responsable de la gestion et du suivi des opérations de maintenance sur le réseau fibre optique exploité par le client. Il assure la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Manpower - 59 - LILLE
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) à former ! Vous avez toujours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire client grands comptes (F/H) pour une tâche de 2 mois avec la possibilité de prolongation.Au sein de l'agence, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)