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Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7437811
Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Middle Office vous êtes en charge de la complétude, du suivi des souscriptions et des ordres du périmètre dédié. Vos missions seront les suivantes : * Assurer le traitement des souscriptions pour sécuriser leur enregistrement à bonne date de valeur * Vérifier la complétude des dossiers * Réaliser le contrôle, la validation et la gestion des souscriptions et des ordres liés à la vie du contrat des produits du périmètre dédié ; * Assurer la saisie des souscriptions dans les logiciels de reporting et de facturation dédiée ; * Assurer le suivi des demandes des forces de ventes, des fournisseurs et des clients (téléphone, mails, etc.) ; Profil recherché: * Formation BAC+3 validé en Banque/Assurance * Une expérience de 2 ans minimum au sein d'un Middle Office sur un poste similaire * Connaissance de la clientèle Corporate et/ou Privée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la gestion de patrimoine, un Gestionnaire Middle Office H/F. Ce poste est basé à Paris.
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