- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7456521
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 7456521
Responsable Relation Client (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7456521
Responsable Relation Client (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e au Responsable Centre Relation Client, votre rôle sera de superviser l'activité individuel du pôle relation client dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. Vous conservez une partie opérationnel et assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Ce que nous offrons :***L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain :***Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. * Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Description du profil : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence.***Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous * Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière !L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels.La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
27 - PONT DE L ARCHE
Description du poste : Rattaché au directeur de service clients et manager d'une petite équipe (3/4 assistants ADV), vous avez à cœur d'accompagner vos collaborateurs à une haute expérience clients...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de pôle Enfant H/F
76 - YVETOT
L'Association Gibert est une structure à vocation humanitaire reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 130 ans, notre association accueille des jeunes et des adultes en difficultés sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service clients H/F - Criquebeuf sur Seine
Groupe Cofel - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex, Epéda et Mérinos. Le groupe a pour vocation de contribuer au bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 76 - ELBEUF
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle pour intégrer un cabinet d'expertise comptable dynamique basé à Elbeuf. En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Client H/F
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Coordinateur Client H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Opérations Clients, tu es rattaché au service Production en charge des déploiements. Tu seras responsable d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Intertek France - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADECCO - 27 - HEUDEBOUVILLE
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client un Chargé de Clientèle Anglais (H F) pour une mission de 3 semaines, renouvelable. En tant que chargé de clientèle (h f) vous jouerez un rôle clé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Anglais Professionnel H/F
Page Personnel - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle - Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Votre mission première sera de gérer la relation clientèle : * Gérer le portefeuille de clients attribués : Maintien du contact...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - DEVILLE LES ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS/ADV (H/F)
Expectra - 27 - PONT DE L ARCHE
Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise PME reconnue de ses clients BtoB, un(e) responsable service clients (F/H), en contrat.Rattaché au directeur de service clients et manager...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)