- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7457539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7457539
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - CHAILLY EN BIERE
Offre n° 7457539
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - CHAILLY EN BIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à CHAILLY EN BIERE (77930), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes clients, le suivi des dossiers, la gestion des litiges et la relation client. Vous serez également en charge de la saisie des commandes, de l'établissement des devis et de la coordination des opérations administratives liées à l'administration des ventes. Au quotidien :***Prendre en charge un nouveau prospect (téléphone, mail.), comprendre son besoin et répondre à sa demande ou l'orienter vers le service commercial * Renseigner sur les produits et communiquer les fiches techniques dont les clients peuvent avoir besoin, et si besoin orienter vers un technico-commercial * Participer à la veille et gestion des appels d'offres (constitution et dépôt de dossier) * Effectuer les ouvertures de comptes clients/fournisseurs * Etablir les devis de matériel et de prestations de services * Organiser les relances des clients / prospects * Enregistrer les commandes et envoyer les accusés de réception * Informer les clients des délais de livraison et les tenir au courant de retards éventuels * Préparer et suivre les livraisons : enregistrer/configurer informatiquement le matériel suivant les procédures, préparer les colis pour l'expédition, vérifier la livraison effective des colis envoyés * Gérer la facturation : générer les factures et les envoyer par mail, courrier ou les déposer sur les portails correspondants, assurer le suivi des paiements et relancer les clients en cas de retard * Traiter ou transmettre les demandes de SAV * Assurer une fonction de back-up pour les autres assistantes du service ADV en cas de besoin, permettant ainsi une continuité de service * Suivre les clients en collaboration étroite avec le technico-commercial et/ou le commercial en charge du dossier * Créer et développer une relation de confiance avec les clients (appels, e-mails.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs et partenaires. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat h/f ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. Il devra faire preuve d'une grande rigueur, d'un bon sens de l'organisation et d'une excellente capacité à travailler en équipe. - Maîtrise des outils bureautique et ERP - Connaissances de base en comptabilité - Connaissance des règles et procédures commerciales - Notions en administration des ventes - Maîtrise de l'anglais - Formation en commerce/gestion (BTS, DUT, Licence...) Le poste est à pourvoir au plus tôt et les horaires de travail seront en journée à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez notre client et participez à leur développement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
77 - LE CHATELET EN BRIE
Au sein de notre Service Clients, vous assurez la gestion et/ou la relation clientèle abonnés selon les consignes du Responsable de Service. A ce titre, vos principales missions sont: - l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes en APPRENTISSAGE (H/F)
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Sous la supervision de la Direction Commerciale, l'alternant(e) aura pour mission de contribuer à la gestion commerciale quotidienne et au développement du portefeuille client. Du Lundi au Vendredi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisy-sur-École
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV/Deviseur H/F
AT - ART ET TECHNIC DIFFUSION - 91 - ETRECHY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un futur collaborateur ou une future collaboratrice motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe commerciale afin de contribuer à cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 2 assistants administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 3 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)